Les soundsystems 3672*Techno et Kraken Krew débarquent à Bordeaux entre hardcore et acid

09/03/2020

C’est une déferlante underground qui s’approche du Sud-Ouest. Soundsystems emblématiques des années 90, c’est à l’Entrepôt de Bordeaux qu’ils posent cette fois leurs enceintes. Le 14 mars, le club va vibrer aux sons de la tekno oldschool comme à l’âge d’or de la free party.

Les emblèmes de la contre-culture

Acteurs majeurs de la techno underground, les 3fazés, DKLé Sound ou les Frenetek Sound System ont sillonné les routes de France et d’Europe pendant 20 ans. Aujourd’hui, c’est le Kraken Krew qui prend le relais. Née en 2013, la collaboration  de ces acteurs est à l’origine de plusieurs soirées hors normes comme les Rave On The Dead. Le 14 mars, Kraken prend cette fois possession du club l’Entrepôt de Bordeaux avec l’équipe de 3672 Techno. La programmation orientée oldschool va plonger le public dans les raves des 90’s.

Le mapping et le show lights seront assurés par le crew de The Visual Pirated qui va mettre en lumière cet événement. Très actifs sur la scène électronique, ils ont notamment travaillé plusieurs fois avec le Kraken Krew, le festival Dream Nation ou encore les fameux Heretik System.

Un line up entre techno, hardcore et acid

Pour l’occasion, le producteur de techno indus et acid australien Tymon débarque à Bordeaux. Il a récemment sortie un EP -salué par la critique- nommé « Eternal Return » sur le mythique label Perc Trax. Les amateurs de techno pourront aussi compter sur Dorian Parano ou encore Leax 3fazés pour le bonheur de leurs oreilles. Les quatre membres de Kraken que sont Dr Biniou vs Konik et Loskar vs JanJan apporteront également leur touche techno au cours de la nuit. Les aficionados de hardcore pourront quant à eux compter sur ANSEFAL ou encore Ksual vs Babo pour remuer le club bordelais.


Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Iona Lebarbier

09/03/2020

Ça vous intéressera surement…

0 commentaires