Dentelles Electroniques : 2 jours de festival au bord de l’eau sur fond de techno rave et oldschool

19/02/2020

Pour sa 3ème édition, le festival Les Dentelles Electroniques  frappe fort. Avec 2 jours de festival au bord d’un lac en plein cœur de l’été, difficile d’espérer mieux pour danser. Pour accompagner ce spot idéal, les organisateurs ont réuni la crème de la musique électronique actuelle. Le line up XXL de ce festival, réparti sur 2 scènes, répond à un seul mot d’ordre: l’éclectisme. 

Un week-end au bord de l’eau

Les 7 et 8 août 2020, c’est le Base de Loisirs de Caudry (photo) qui va accueillir 10 000 fêtards pendant 2 jours. Situé à seulement 1h de Lille et à 1h30 de Paris, le site de 22 hectares au bord d’un lac ne manque de rien.

Pour l’occasion, un camping et un parking surveillé vont permettre de profiter d’un week-end au vert énergique. C’est 2 scènes qui accueilleront les différents artistes programmés. Spécialement couvertes pour l’occasion, pas de « gadoue party » à prévoir, même en cas d’intempéries. Il va aussi falloir compter sur des systèmes son de qualité pour apprécier au mieux la musique. Côté visuel, chaque « stage » va être équipé de shows light ainsi que des mapping à la pointe de la technologie pour en mettre plein les yeux au public.

AZF, Perc ou encore Jones & Stephenson au programme

Vendredi 7 août, et déjà la « Techno stage » va voir défiler les plus grands noms de la techno mondiale. Son line up est composé de AZF, du légendaire Perc ou encore Thomas Schumacher. La techno percutante de Jacidorex ou de David Asko va également faire vibrer la base nautique de Caudry au cours de cette nuit. La « American border line stage » va quant à elle naviguer quant à elle entre jumpstyle, EDM et house. La tête d’affiche Dj Furax va mener les hostilités, aux côtés de Greg C, Chicago zone ou encore Dj K Paris. Pour compléter le line up, Tranceball, Nikoel ou encore Yann buttler vont également faire résonner leurs dj’s sets.

Le samedi 8 août promet un beau retour à l’âge d’or des 90’s. La « Cherry Moon stage » va servir les amateurs de techno retro. Avec le duo mythique Jones & Stephenson présent pour un set live immanquable, ou encore le crew de Cherry Moon Legend’s, c’est la scène incontournable du week-end. La retro house ainsi que la trance seront à l’honneur sur la « Age Of Love stage« . Des dj’s tels que Mr Sam, Frank Zolex ou encore Marko de la Rocca vont ramener la foule au cœur des raves des années 90. Le public va également pouvoir compter sur Olivier Peters, Michael Forzza ou encore Ohff Mann pour danser jusqu’aux premières lueurs du jour.

Les Dentelles Electroniques 2019

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et ton mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Écrit par

19/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires