Le Warehouse de Nantes se transforme en repère psyché pour l’Ethereal Decibel Winter festival

09/03/2020

Voilà venu le temps de se retrouver comme chaque année au sein du Warehouse de Nantes afin de profiter de la messe psychédélique concoctée par Ethereal Decibel Company! Rendez-vous le samedi 21 mars pour s’immerger dans la version hivernale de l’EDC Festival!

Un line up mêlant locaux et internationaux

L’équipe d’Ethereal Decibel a décidé d’inviter des artistes mondialement reconnus dans le milieu psytrance, mais met aussi un point d’honneur à inviter des artistes locaux.

Perfect Stranger de chez Iboga Records inondera la scène principale de son style si particulier oscillant entre techno et progressive, avec des leads psychées toujours accompagnées de mélodies planantes et entraînantes. Le label Parvati Records sera représenté par Vertical Mode, spécialiste de la trance de nuit plutôt groovy mais avec des sonorités sombres et électriques, produite avec une grande précision.

Du côté des nantais, nous aurons le plaisir d’entendre Phalaenopsy signé chez Mikrokosm et sa trance ultra rythmique s’étalant dans un univers aux nappes et leads magiques. Il est rejoint par le duo Spell Conjurers, composé de Solarythm et Dewaka, tous deux invocateurs de forest grouillante et d’une fluidité sans pareille transportant chaque aventurier dans les profondeurs brumeuses d’une forêt noire. Ethereal Decibel Records sera représenté par Mr Änkh et sa trance progressive lumineuse, ainsi qu’Apach et sa techno bien dynamique et aux beats bien gras.

EDC festival

Scénographie, scène alternative et micro village

Les habitués des soirées d’Ethereal Decibel le savent, chaque nouvel événement est synonyme de scénographie d’un niveau élevé pour une soirée en club, sans compter la dose d’immersion qui l’accompagne. Pour cause, des scénographes, techniciens lumière et mappeurs qui travaillent main dans la main pour offrir une expérience hors norme.

On aura cette fois-ci le plaisir de découvrir les créations du Studio Free Optics ! Une main stage psytrance est toujours accompagnée de sa bien-aimée alternative stage. Ainsi, la deuxième salle du Warehouse accueillera bass music, techno et chill out, scénographiée par Sub Conscience et Festi-Land. On y entendra Mindblast, Tiwad, WR1 Project, Vegan Cake et N’Gwa. Un village sera également prévu, permettant à divers artisans de présenter et vendre leurs créations, le tout en dégustant un chai latte.


Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Écrit par Iona Lebarbier

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires