Impact fait son grand retour les 11 et 12 mai prochain à la MMArena du Mans. Et après avoir annoncé des premiers noms comme Laurent Garnier ou encore Arnaud Rebotini, de nouveaux artistes font surface !

Un stade comme terrain de jeu

Après des éditions à succès dès 2017, Impact réinvesti le stade ou l’équipe de foot du Mans FC a l’habitude de jouer. Cependant on ne parle pas de football cette fois-ci, mais bien de musique électronique. Pendant 2 soirs, les festivaliers pourront naviguer entre plusieurs scènes étalées sur 3 000 m². Le samedi de 23h à 6h et le dimanche de 14h à 00h, les fêtards pourront choisir entre des scènes techno, house, trance et hard. Néanmoins, les scènes trance et hard ne seront présentent que le samedi, tandis que la scène house uniquement le dimanche.

Une programmation qui touche à tous les styles

Avec un plateau 100% français, Impact montrera aux yeux de tous que nos artistes ont du talent. Sur des BPM bien élevés, le hard beat sera mis à l’honneur avec l’irremplaçable Manu le Malin et le raveur David Asko. Sentimental Rave quant à elle vous fera voyager dans le merveilleux pays des raves.

Côté trance, le sudiste Oddwave d’Hadra records se produira aux côtés d’Ekahö ou encore Dirty Schmuty. Ces trois là vous feront revivre vos meilleures raves aidés par les sets de Hasanga ou encore Anilan.

Parce qu’on apprécie toujours de se déhancher sur des rythmes groovy, la house sera notamment représentée par l’exubérant Mézigue, le déjanté Camion Bazar ainsi que La Mamie’s. Le savant mélange de ces artistes vous assure de passer une soirée inoubliable.

Enfin, la techno n’est pas délaissée puisque la sulfureuse Anetha et ses kicks surpuissants animeront la foule. L’énergétique Scan X et Tevatron avec sa musique « Made in Detroit » se greffent également à la fête pour des sets techno à couper le souffle.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass week-end.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)