[Le Mans] Laurent Garnier ou Arnaud Rebotini parmi les premiers noms du festival Impact au stade MMarena

par Hugo Audoyer
Le crew Impact va réinvestir le stade MMArena dans quelques mois et annonce aujourd’hui les premiers headliners de cet événement qui promet de retourner la ville du Mans les 11 et 12 mai prochains. Le rendez-vous est pris et les premiers pass 2 jours seront mis en vente le lundi 7 janvier.

Un collectif Manceau bien implanté

Actif maintenant depuis 2015, Impact a su s’imposer comme l’un des collectifs phare dans la région en matière de musiques électroniques. C’est aujourd’hui pas moins de 60 événements qu’ils ont organisé en l’espace de 3 ans, pour la plupart au Mans, mais aussi pour des soirées hors les murs, comme à Brest ou bien à Nantes avec leur Impact Tour.
Le but du collectif, à travers les soirées qu’ils organisent, et les partenariats qu’ils entreprennent, est de toujours faire découvrir à son public les artistes locaux, autant que les artistes nationaux et internationaux.

LA légende de la techno en France

Impact frappe fort avec cette première annonce puisque c’est en effet le papa de la techno française Laurent Garnier qui débute cette affiche. A ses côtés, on retrouvera Arnaud Rebotini, le chef d’orchestre avec toutes ses boîtes à rythmes, Madben, le dj et producteur français qui signe sur des labels tels que Astropolis Records ou encore Bedrock Records, DJ P.Moore, l’une des figures incontournables de la scène techno française dans les années 90 et enfin FEM, le dj et producteurs breton qui propose des sets  terriblement dansant !

[button color=”red” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/343354473119498/”]Rejoins l’événement [/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés