A l’heure où les vacances d’été se terminent, Scopitone nous offre un dernier goût de liberté avant de reprendre le chemin du travail. Pour sa 17ème édition, du 19 au 23 septembre 2018, ce festival de la culture numérique et de la musique électronique revient pour le plus grand bonheur des Nantais et pas que. Le festival se déroulera sur 5 jours avec 2 soirées consacrées à la musique électronique.  Stereolux, propulsé par SOGO, organisateur de l’évènement, proposera à la fois des expositions sur les arts numériques, des conférences, mais surtout ses fameuses Nuits Electro.

Une programmation à faire rougir les plus grands festivals

Au cœur de la ville de Nantes sous les nefs de l’île et dans STEREOLUX ; de la techno surpuissante en passant par de la musique électronique, il y en aura pour tous les goûts et certains noms déjà cultes nous mettent l’eau à la bouche.

Dès le vendredi soir, Scopitone saura vous mettre dans l’ambiance ! On retrouvera Nina Kraviz qu’on ne présente plus, Paula Temple et sa techno à couper le souffle seront également présentes, sans oublier Onyvaa, Jane Fitz, Luke Slater, Irene Dresel ou encore Dasha Rush et plein d’autres. On assistera également aux représentations de Rebeka Warrior alias Sexy Sushi et Vladimir Cauchemar qui risquent de marquer les esprits par leur folie.

Vous ne serez également pas en reste pour le samedi puisque le néerlandais Reinier Zonnenveld sera là pour vous faire danser au rythme de son acid percutante, pendant ce temps, le trio italien Agent of Time vous prendra au vol avec leur musique envoûtante, Kiddy Smile, Romare ainsi que Miss Kittin & The Hacker seront également de la partie.

Rejoins l’event !

 

La billetterie des Nuits Électro est ouverte en ligne sur http://www.scopitone.org/

 

Rédacteur: Robin Bisson

Commentaires