40 heures de techno et house : le festival du Cabaret Sauvage va s’organiser à Paris pendant 4j

par Manon Roussel
Le Cabaret Sauvage à Paris

Du 23 au 26 mai, le Cabaret Sauvage va inviter les explorateurs de dancefloor à la deuxième édition de son festival Amour Sauvage. Pendant quatre jours, la house, la techno, le breakbeat et la trance résonneront à l’intérieur et à l’extérieur du mythique chapiteau rouge. 

Le Cabaret Sauvage en folie

Instauré dans le paysage parisien depuis 1997, le Cabaret Sauvage prône une fête ouverte sur le monde, bienveillante et pleine de paillettes. Grâce à son chapiteau insonorisé, son décor de cirque et son jardin en bord de Seine, rien que le lieu est une invitation au lâcher prise.

Cela se manifeste aussi dans la programmation, avec une part belle faite aux musiques du monde, aux collectifs locaux et aux artistes pointus. Tout cet univers, le public en vivra un concentré à l’occasion du Amour Sauvage Festival, organisé par le chapiteau lui-même.

Une soirée au Cabaret Sauvage

Une soirée au Cabaret Sauvage

Pendant quatre jours, le chapiteau et la cour vont accueillir 24 DJs, six collectifs, quatre performances live ainsi que des animations comme de la magie, des massages et de la restauration. Le Cabaret se verra également habillé d’une scénographie futuriste du collectif Scale.

Un festival plein d’amour

Jeudi, les festivités s’ouvriront sur une programmation maison, avec un live exotique de Arp Frique et une performance jazz, breakbeat et électro de Close Counters. Ils seront accompagnés par les DJs de Tanière et Pepiita.

Le lendemain, c’est le label parisien Outdom Records qui prendra possession de la piste avec ses résidents ainsi que des artistes entre house et techno comme Gene On Earth et Evan Baggs, et un live électro organique de Days In Orbit.

Affiche du Amour Sauvage Festival 2024

Affiche du Amour Sauvage Festival 2024

Samedi soir place à la fièvre proposée par La Fessée Musicale. Entre la house sombre de Idris Bena, le live techno futuriste d’Oshana et le groove impeccable de Truly Madly, il y en aura pour tous les rythmes.

Le festival se clôturera avec le collectif Apéro Électronique. La sélection passera par la trance d’Aureb, le breakbeat et la techno de Roni ou le reggaeton de Sofy.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés