RMMT – Roommates, c’est un peu comme ce crew de potes avec lequel t’en as marre de traîner. Ça se balade en bande, ça déconne en bande, ça fout le bordel en bande, mais tu reviens vers eux, irrémédiablement.

2 scènes, un chill

En parlant de lieu sympa, voici le topo : un basement de 1 000 m² en plein cœur du XIIIe arrondissement de notre belle capitale (parfait pour ceux qui sortent l’excuse de la flemme). Deux salles seront accessibles avec un (vrai) fumoir de 200 m² ainsi qu’un chill-out sur un terrain de tennis de 300 m².

La scénographie sera assurée par RMMT avec pour la première scène un thème « Jardin d’enfant spatial », de quoi survoler la stratosphère en toute tranquillité. Pour la seconde, le collectif adoptera le thème de la « Boom d’anniversaire » pour un retour en enfance propice à la dérision. Le tout appuyé par le VJ d’Eliott Dubois du collectif Capsule.

Une soirée entre Detroit techno et afro house

Bien que le label Slow Life soit connu du public parisien, une petite piqûre de rappel s’impose. Implanté à Berlin depuis 2013, formé de membres italo-hispaniques dont le producteur émérite S Moreira et 3 diggers invétérés : LaurineCecilio et Dj Tree. Savant mélange entre la techno de Detroit, aux influences afro et break, ils représentent la définition même des diggers hors-pairs, offrant une sélection pointue, large et par dessus toute une technique sans faute.

Sur la première scène, un showcase exclusif de 8h du label Slow Life avec tout d’abord Laurine, puis Cecilio, Dj Tree et enfin un live exclusif et rare de S. Moreira. On vous prévient, vous ne risquez pas de revoir l’équipe au grand complet de suite !

Sur la seconde scène, l’anniversaire de RMMT sera à l’honneur. Comme pour beaucoup, l’aventure débute par des frères sauvages dans les bois, puis le jeune collectif, initialement lancé il y a un an à l’initiative des deux résidents Lewis et Tieno, prend de l’ampleur pour aujourd’hui organiser leurs soirées Kinder Garden. Leur leitmotiv : des copains derrières les platines et de longues heures de musique de qualité.
Pour les accompagner et les aider à souffler leur première bougie, ils ont conviés à leurs côtés les deux producteurs en pleine montée de ODEN ainsi qu’un bon copain : Mr DSO.

Enfin, pour ce qui est des biberons disponibles dans ce jardin d’enfant, les tarifs sont aussi doux que du talc : 2 bars ; prix unique toute la soirée à savoir 5€ le verre de hard ou la pinte !

Enfin, dernier petit récapitulatif de la soirée : 11 heures de son non-stop sound-system 20KW par Martin Audio.

Evenement ici

♣ Jeu concours Roommates ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156335427203798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Rédacteur : Nicolas Suffit

Commentaires