Le Café Barge fête la musique ce jeudi avec le collectif Cue&Play, plusieurs artistes micro house sont invités pour une soirée qui va envoyer en basses… rendez-vous quai de la Rapée !

10h de son non-stop avec un line up 100% français

Voilà un beau line up pour l’occasion : Traumer est l’invité spécial de cette édition. Il enverra bien sûr non pas de la techno comme certains peuvent l’imaginer mais bien de la micro house qui est son autre style musical de prédilection, et ceci en extended set pour 4h de plaisir ! Il sera accompagné du duo parisien Mancerow, très inspiré des sonorités groovy de Detroit, Chicago et Angleterre, et que vous avez pu croiser dans nombres soirées de la capitale.

Le collectif Sentaku sera également de la partie, représenté par trois de ses djs, à suivre de près : Massaï, friand de house dans toutes ses couleurs (house, deep house, dub house, 90’s house…), Pablo K, artiste aux influences ambient et UK 90’s avec des percussions tribales, et enfin Dandeloo que vous avez pu croiser avec Pablo aux Dynamicales.

Entrée gratuite toute la nuit

Profitez-en, le Café Barge offre l’entrée toute la nuit sur inscription sur le mur de l’événement facebook, ou sinon ce sera 5€ l’entrée. De plus, la péniche sera ouverte dès 19h pour débuter au plus tôt cette soirée en l’honneur de la musique. Le club fermera à 5h, bref, vous avez donc 10h pour profiter de ce beau plateau micro house français !


 

Commentaires