Les Productions du Possible sont les initiateurs d’un festival annuel complètement déluré
qui perdure depuis maintenant 4 ans sur la ville rose : le Pink Paradize Festival.

Cette année, il se déroule du 15 Mars au 31 Mars dans plusieurs lieux phares de la vie culturelle toulousaine dont : Le Metronum, le Bikini, le Connexion Live, l’Utopia et le Théâtre Sorano.

Ils ont déjà accueilli depuis quelques jours Tommy Cash, Salut c’est Cool, Puppetmastaz… Et cette semaine, ils invitent Noisia au complet à l’occasion de leur tournée Outer Edges pour un événement drum&bass aux côtés de Signs et SKS.

L’éclectisme est de rigueur et c’est ce qui fait tout le charme de ce festival.

Pour clôturer ce mois de Mars ainsi que le festival, Regarts Asso et ZH Agency vont s’unir aux Productions du Possible pour vous présenter une soirée tout en rose dans le cadre du Pink Paradize Festival. Tous deux connus notamment dans l’organisation du festival Electro Alternativ qui a lieu chaque année à la rentrée, ils mettront leur grain de sel pour que les festivités se terminent sur les chapeaux de roues !

Le 31 Mars, ça se passe au Bikini, et ce qui vous attend n’est autre que la présence du prestigieux label suédois Drumcode, créé par Adam Beyer, qui sera représenté par Sam Paganini qui jouera 3h de set, ZØE venant d’être annoncée absente pour cette soirée.

Les lignes de basses lourdes : on valide, mais ce ne serait pas un si beau combo sans ces mélodies capables de vous entraîner pendant plusieurs heures durant. On en est sûrs, la fièvre italienne va frapper Toulouse et son fameux Bikini !

En écoute : le set à 4 mains de Sam Paganini et ZØE pour le Day-On Festival à Amsterdam ⬇

La programmation sera complétée par les locaux Karmaâ, du label Champ’Caine Records et Citizen Jif, le Dealer bien connu des toulousains membre du trio « Le Catcheur, La Pute & Le Dealer ». Ils se chargeront de parfaire cette soirée dans la bonne humeur et avec surtout, beaucoup de techno.

>> 3 places sont à gagner par ici <<

 

Pour être au courant de toutes les infos et nouveautés à venir, rendez-vous sur les pages de Regarts Asso et du Pink Paradize Festival

 

Commentaires