[La Rochelle] Osmoz : la fusion de 2 collectifs pour des rendez-vous mensuels mêlant techno et trance

17/12/2018

C’est de l’association entre Kosmology Records et Magic Moon Production que naît le nouveau concept des soirées Osmoz. Rendez-vous donc le vendredi 21 décembre 2018 à la Rochelle, le nouveau lieu des amoureux de musiques électroniques.

Un concept qui réunira les passionnés de techno et trance une fois par mois

Depuis un an, La Rochelle commence à bouger grâce à Kosmology Records et Magic Moon Production, deux collectifs qui ont pour but de promouvoir différents types de musiques électro au travers de soirées qui invitent au voyage. Ensemble, ils ont décidé d’implanter un nouveau concept en Charente-Maritime qui ravira tous les technophiles. Une fois par mois, ils vous donneront rendez-vous pour leurs soirées OSMOZ. Osmose entre la techno, la house et la trance, mais aussi une scénographie psychédélique et bien pensée. Après une première édition réussie le mois dernier, ils reviennent le 21 décembre au Freedom Club pour nous faire danser entre 00h et 6h.

Un line-up progressif pour une nuit de folie

Sous le pseudonyme de Korrax se cache le trio international composé de Seraph’x, Psypek et MadBeard. Tout trois combinent rythmes percutants et mélodies psychédéliques pour un set trance progressif. Neven Brouck a touché ses premières platines dans les années 2000 en free party. Issu d’un milieu hardcore/hardtek/tribe, il s’épanouit aujourd’hui après un virage à 90 degrés vers une palette techno éclectique. Habituellement accompagnée de son acolyte Enguerrand, c’est en solo que Agathe Huot nous fera danser avec un set tirant petit à petit sur une techno endiablée. Finalement, le crew de Kosmology sera dignement représenté par ses deux fondateurs Astrokedis & Thelios. Leur objectif ? Partager leur amour pour la psytrance avec le public rochelais à travers leurs soirées Osmoz.

Evenement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

17/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires