Les vendredis 11 et 18 octobre le Freedom club de La Rochelle organisera deux soirées, avec pour seul objectif, faire danser les clubbers. Deux collectifs invités, avec au programme, de la house et de la techno toute le nuit.

Premier invité : le collectif Texture

Pour la première soirée du vendredi 11 octobre, les clés du club seront données au collectif Rennais d’Organisme Texture. Collectif réputé dans le grand ouest grâce à ses nombreuses soirée et dernièrement leur festival qui a su marquer les esprits de nombreuses personnes. Le collectif sera représenté par Weever, dj et producteur originaire du Mans.Il mélange vocale angélique et religieuse qu’il adapte parfaitement à sa techno dynamique. Le second membre représentant d’Organisme Texture n’est autre que le co-fondateur Yann Polewka. Lui aussi dj et producteur, il associe deep house, house et techno pour un set à très forte température. Vous êtes déjà prévenu, la soirée s’annonce très chaude.

ATSA crew aux manettes de la 2ème date

Pour la seconde soirée du vendredi 18 octobre, intitulée Atomic jungle crew, le Freedom  a décidé de monter une décoration poussée avec l’aide de Breizh audio. Dinosaure géant, co2 et light show seront de la partie. Du côté de la programmation on retrouvera le collectif ATSA crew venu tout droit de quimper. Subterfuge sera de la partie, un des membres fondateur et producteur, principalement orienté vers la techno hardcore. Il risque de vous faire taper du pied une bonne partie de la nuit. Un autre membre fondateur du collectif sera présent à ses côtés, Gatenoise qui est autant à l’aise en live qu’en dj set. Enfin pour les accompagner dans la soirée le collectif de La Rochelle Epilogue, jouant à domicile, risque fort de ne pas se retenir derrière leurs platines.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour chaque soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]