Pour sa 4ème édition, le festival Le Bon Air organise un second préfestival au second étage de la Friche la Belle de Mai. Au programme, dj sets excités, b2b exclusif et performances musicales pendant 5h. Rendez vous le samedi 4 mai de minuit à 5h à Marseille.

Dj sets excités et performances pailletées

Pour vous donner un avant goût du festival, Le Bon Air annonce la deuxième édition des préliminaires du festival. Pour cette occasion, c’est le crew déjanté Salut c’est cool qui sera à l’honneur. Après avoir enflammé les plus grandes scènes françaises, les quatre énergumènes ne vous laisseront pas indifférents. Entre désinvolture dans l’art du gros son, le groupe ne suit aucune règle. Le jeune collectif PailletteS est également de la partie. Ce rassemblement d’artistes prône une fête libertaire et sans frontières de genres. Leur selecta passe sans gènes de la pop au gabber et leurs œuvres de la scénographie aux arts plastiques. Pour finir c’est avec un B2B d’exception que l’affiche se conclue. Issus de deux crews différents, Vazy Julie du Metaphore Collectif jouera aux cotés de Judaah du label Brothers From Different Mothers.

 

Un festival attendu dans la cité phocéenne

C’est les 24, 25 et 26 mai prochains que la quatrième édition du festival Le Bon Air se tiendra à Marseille. Plus de 45 artistes internationaux et locaux se partageront les 5 différentes scènes du festival. Rooftop panoramique et nouvelle warehouse, c’est ce que vous réservent ces 3 jours de concerts. A l’affiche, I Hate ModelsBoys NoizeMaoupa MazzocchettiJennifer Cardini, ou encore Kerri Chandler. Vous l’aurez compris, avec la variété des artistes présents, il y en aura pour tous les goûts. Avec ce superbe line-up et un pré-festival coloré à taille humaine, les organisateurs du festival chouchoutent leur public.

 

Event Facebook

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Commentaires