Cela faisait un petit moment qu’elle avait disparu des nuits marseillaises…. mais c’était sans compter l’équipe de la Happy Family et son investissement pour organiser la « We Love Drum’n’Bass » le 6 mars au Dock des Suds.

« Il y avait un créneau à prendre, explique Kriss de la HPF.  Au Dock, il y a beaucoup de soirées hardtek, tribe et même trance, mais il n’y avait pas de drum ! »

Il fallait remédier à ça ! La Happy Family a donc proposé un plateau 100% Drum avec des artistes de renom pour cette première édition : Aphrodite, Funk Effect, Elisa Do Brasil, Gremlins, Densityz, Lay-d, DJ Shark, Kriss  et Mya Wallas  Au total, 9 heures de DnB sur un système de 40KW Clearsound : une sonorisation parfaite pour le genre ! C’est Asstek Production qui a ainsi ramené son système et installé un mapping visuel industriel impressionant !

Une ambiance enflammée dans la salle, chauffée par les nombreux MC qui sont venus rajouter du pep’s aux sets des artistes et un public plus que réceptif, largement remarqué :

« J’aime beaucoup cette salle car elle a conservé une ambiance très underground, confie DJ Aphrodite. Il y a vraiment eu une bonne énergie, le public a su évoluer avec nous pendant le set ! On est vraiment fiers de participer à cette renaissance de la Drum à Marseille ! »

« C’était le feu ! s’exclame Elisa Do Brasil. Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue à Marseille et quelle bonne surprise ! Il y a eu une énergie incroyable pour ramener la Drum ici ! »

Pari réussi pour la Happy Family. Tellement, que le prochain rendez-vous est déjà donné le 12 septembre prochain pour une nouvelle We Love Drum’n’Bass aux Dock de Marseille.

10404244_1568174816788152_1619540557012651896_n

Comments

comments