Aujourd’hui, rebaptisée en un immense parc de 456 000 m², l’ancienne friche industrielle des usines Fiat, accueillera les 7 et 8 juillet prochains l’imposant Kappa Futur Festival. Depuis 2008, le Parco Dora accueille, chaque année le temps d’un week-end, quelques milliers de festivaliers, sous son imposante halle métallique.

Principalement inspiré par le 100 ème anniversaire du Mouvement Futuriste et par l’idée de développer une autre version de son événement hivernal, le Movement Torino Music Festival, ne cesse de se dynamiser.

Bercé sous le soleil turinois

Kappa FuturFestival est devenu un événement incontournable pour tous les fans de culture club qui affluent dans la capitale du Piémont. Pour cette 7ième édition, vous pourrez chiller et profiter du soleil sur les pelouses du parc, découvrir la gastronomie italienne avant de venir vous défouler avec plus d’une soixantaine de nationalités différentes devant les 4 scènes du festival !

De plus, cette année encore le festival gardera son format si singulier qui en a fait sa particularité, une timetable de 12h à 00h !

La crème de la crème

Cette année encore la liste est longue. Avec notamment Derrick May, roi de la techno, venu de Détroit, la légende vivante de la House, Larry Heard ou encore, Jamie Jones et Solomun les patrons d’Ibiza. Vous pourrez retrouver également d’autres artistes de la scène internationale avec KölschHot Since 82, Pan-Pot, KinkRødhad… La belle Amélie Lens et le romantique berlinois Apparat seront également présents. Côté local, vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux artistes ou d’en retrouver d’autres plus connus avec Marco Carola, Joseph Capriati, Ilario Alicante et Marco Faraone.

La liste complète des artistes annoncés est visible sur le site du Kappa Futur Festival.

♣ Jeu concours ♣

2×1 pass festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156352270463798/

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires