Envie de changer la manière dont vous créez la musique ou faites vos live ? De vous sentir toujours plus connectés et libres ? Le gant Specktr est fait pour vous !

Un nouvel outil connecté qui humanise la musique

Specktr est une start-up Montpelliéraine qui a mis au point un tout nouveau moyen d’utiliser un contrôleur MIDI. Pour utiliser le gant Specktr, rien de plus simple, il suffit de l’enfiler comme un gant normal. Plus précisément, il s’agit d’un contrôleur musical nouvelle génération permettant aux artistes de commander tous les logiciels de musiques, lights et vidéos en modifiant uniquement la position de leurs doigts et de leur main. Ainsi, il pourra facilement, en paramétrant lui-même ses préférences en termes de mouvement de la main et des doigts, faire de la création studio et des performances lives.
Avec une reconnaissance de plus de 1 500 commandes différentes, chaque artiste aura le plaisir de pouvoir adapter le gant comme il l’entend pour un maximum de fluidité.

 

 

Un objet simple d’utilisation

Le fonctionnement Bluetooth de l’appareil permet une connexion facilité aux logiciels avec lesquels il interagit et surtout une grande liberté de mouvement des artistes puisqu’il possède une portée de connexion de 60m. Mais ce n’est pas tout ! La start-up a pensé à tout pour vous simplifier la vie puisqu’elle a élaboré de nombreux presets sur de nombreux logiciels compatibles, qui une fois chargés resteront dans la mémoire du gant qui fonctionnera sur toutes vos machines.

 

Des artistes conquis 

Le gant Specktr a su séduire de nombreux artiste mondialement connus tels que Joris Delacroix, Giorgia Angiuli et The Toxic Avenger (pour ne citer qu’eux), signe d’un produit de qualité qui est en route pour moderniser le monde de la musique électronique !

Si tu as envie de t’en procurer ou si tu as envie d’en savoir encore plus sur cet objet, rendez vous sur specktr.com

Commentaires