Comment concilier musiques électroniques, soleil et sports d’eau ? En se rendant à Ride & Mix, à la base de loisirs de La Grande Paroisse, pour la wake session organisée par l’équipe d’Amplitude le samedi 30 juin.

Des activités pour tous les goûts

De 10h à 21h, il sera possible d’alterner entre les nombreuses activités sportives proposées en plein air et sur l’eau : wakeboard, paddle, pédalo, canoë ou encore beach-volley et pétanque. Vous pourrez aussi choisir de vous faire une pause gourmande au bar ou au restaurant, ou de vous défouler sous les basses de 4 figures de la scène électronique.

Drum and bass, house, techno et hip-hop

Ce joli spot à seulement une heure de paris vous accueillera également en musique avec des invités spéciaux. Parmi ceux-ci, seront présents Konix pour un peu de house et de deep techno, puis la figure féminine de la drum and bass Elisa Do Brasil, mais aussi Nix the Jockey et ses sonorités envoutantes de techno, et enfin, Citrus pour une session hip-hop.

Pas de quoi s’ennuyer, donc, lors de cette journée à Exo 77. Ride & Mix, c’est l’occasion de se faire plaisir, de s’amuser, de chiller et de se dépenser entre potes avec un bon line-up et un concept original qui ne se présente pas souvent. Alors, vous feriez bien d’en profiter. Et en plus, l’entrée est gratuite !

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2h de wakeboard pendant l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156348126418798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)