L’arrivée de l’été est synonyme de fête pour la majorité d’entre nous, et quoi de mieux pour fêter ça que l’ouverture de la saison de Ride and Mix à Exo77 ce samedi 20 Juillet.

Un concept en journée avec des activités nautiques

Il sera possible d’alterner entre les nombreuses activités sportives proposées en plein air et sur l’eau entre 10h et 21h : wakeboard, paddle, pédalo, canoë ou encore beach-volley et pétanque. Vous aurez également la possibilité de faire une pause gourmande au bar ou au restaurant, ou encore de vous défouler sous les basses de 5 figures de la scène électronique actuelle.

Le tout rythmé sur de la drum and bass

Cette superbe base nautique vous accueillera en musique, avec notamment des invités de marque. Elisa Do Brasil la reine incontestée de la Drum And Bass sera la tête d’affiche de cet événement, avec à ses côtés des résidents Amplitude et Mf System à savoir : Nix The Jockey et Sup2Sat qui assureront une partie un peu plus techno. Mais que les adeptes de Drum And Bass se ras,surent Citrus délivrera un set sans concessions aux sonorités Hip-Hop.

Pas de quoi végéter donc, lors de cette journée qui s’annonce chargée en kicks. Et même les plus réticents d’entre vous devraient y trouver leur compte puisque l’entrée est gratuite.

Event ici

 

 

 

Crédit cover : Amandyn94