Après une première édition à succès les pieds dans la neige et le blizzard, le festival Hibernation revient dans les montagnes pyrénéennes au Pas-De-La-Case. Nous étions présents pour la première édition, un grand bol d’air frais rempli de bonnes vibes qui nous a dépaysé le temps d’un week-end. La seconde édition approchant, on coche déjà le rendez-vous du 31 mars au 2 avril prochain.

Techno, deep et house dans le plus grand domaine skiable des Pyrénées

Pas moins de 4 scènes – soit 1 de plus que l’année dernière – sont prêtes à accueillir une quarantaine d’artistes internationaux et locaux dans un soucis de découverte et de partage pour les amoureux de sons électroniques durant tout le week-end.

Vendredi

Il sera l’heure de s’échauffer pour le warm-up du festival avec accès gratuit à tous. Des artistes locaux espagnols comme Mari Baz Dj, Mikel Rosel, Marcos Martinez ou encore Richy Vuelcom s’en chargeront.

Samedi

Le gros du festival commence avec trois poids lourds de la scène techno. Le boss du label Quartz Paul Ritch est convié accompagné de sa techno hypnotique, une occasion pour voir jouer Ellen Allien, l’icône allemande qui a fait danser plus d’une génération et patronne de son label Bpitch control depuis 20 ans produisant des artistes comme Ben Klock, Paul Kalkbrenner ou encore Seth Troxler. Le grand Sam Paganini du label Drumcode rejoint la programmation pour apporter une note sombre et électrisante.

Pour composer le line-up vous pourrez (re)découvrir les talents d’artistes plus locaux  comme  Gonesthedj, the Deep Brothers, Marcel Dk ou encore Milio Ruando du collectif toulousain Plein Phare.

Dimanche

Lundi étant férié, la fête continuera le dimanche aux côtés du producteur allemand du phasant Stephan Bodzin pour un live techno à un faire frissonner plus d’un ! Le talentueux duo Adriatique du label Siamese rejoint lui aussi nos montagnes pour un doux mélange entre techno et deep, le voyage est assuré! Edu Imbernon connu pour avoir remixé de nombreux tracks comme ‘Cristalized‘ ou ‘Lips‘ de The XX ou encore ‘I’m aquarius‘ de Metronomy, il évolue dans son propre label avec un style qu’il s’est façonné aux influences variant jusqu’à l’indie.

Vous retrouverez aussi Gerard Bauza, Hardy’s ou encore Nico Rodas en b2b avec Ouno/Gustin pour vous trémousser toute la nuit !

Pour les plus téméraires, rien de tel que de profiter des 210 km de piste qu’offre la station la journée, et de passer en mode techno le soir!

Hibernation a tout prévu pour vous accueillir et met en place des pass ski et des tickets simples en fonction de vos envies du week-end. Attrape ton pass sur le site du festival – tant qu’il en reste encore –

Event FB

Jeu concours

On vous offre 2×1 PASS FESTIVAL.

Pour participer:

⇒ like, partage et identifie tes potes sur ce post: https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156095132333798

 like Toulouse Event Infos

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Commentaires