Cet hiver, les Pyrénées ont la côte niveau festival ! On vous a déjà parlé de Garosnow et d’Horizon en début d’année.

Mais en Mars, c’est un nouveau festival qui fera son entrée dans les montagnes d’Andorre : Hibernation Festival.

Ce festival est né de l’idée de plusieurs jeunes toulousains passionnés de musique et de sports d’hiver. Ils sont sur-motivés et bien déterminés à vous faire passer un week-end rempli de house, deep house, techno et… de sports d’hiver !

 

Le festival se déroule aux pieds de la Station Grandvalira au Pas de la Case sur 3 jours du 24 au 26 Mars, offrant 210km de piste de ski, un des plus grands domaines skiables du sud de l’Europe.

 Plusieurs spots seront disséminés dans la station :

 

> l’Igloo Bar avec des dj sets le vendredi et samedi de 11h à 16h,

> le Village Hibernation au pied des pistes avec une scène, un bar, un espace chill-out, le tout pour réunir les festivaliers de jour, toujours en musique.

House Of Décor

> Le Main Stage, le rendez-vous du soleil couchant, là où tous les dj’s se relayeront le vendredi et samedi à partir de 20h. Avec bien sûr, bars, food trucks… de quoi réunir toutes les conditions pour déambuler devant le son jusqu’à l’aube. House of Decor (Candy House Events) apportera sa contribution pour la décoration pour vous plongez dans un univers festif et onirique.

 

> Le Bilboard (club) où se déroulera l’after party du dimanche pour les plus téméraires.

 

Aperçu du spot où se tiendra l’Igloo Bar

 

PROGRAMMATION

 

La team Hibernation a vu les choses en grand, puisque 5000 festivaliers sont attendus avec un bon panel de Dj’s pour satisfaire les amateurs de musique avec des Dj’s set, des live et des b2b en prévision.

Plusieurs labels/assos toulousains seront représentés comme Chill Masters, MIND Sound Vector, Candyhouse Event

Le redoutable label français Hungry Music avec l’équipe au complet Worakls, N’to, Joachim Pastor et leur toute dernière recrue Stereoclip animeront la Main stage Vendredi. Le petit plus et pas des moindre : ils seront tous en live !

Pour le second jour, en headliner on relève Claptone, muni de son masque d’or, qui apportera cette petite touche berlinoise au travers de sa house. Hibernation passera la frontière espagnole pour ajouter à la programmation Andres Campo évoluant dans la techno, résident du Florida 135 et qui a déjà joué à l’occasion des soirées réputées de l’El Row sur Barcelone. Popof complète ce plateau de choix pour vous amener dans son univers Tech-house à tendance minimal. Et on ne vous présente qu’une infime partie de ce qui vous attend. Ça va être très varié et ça nous plaît !

De nombreuses découvertes sont à prévoir, puisque le festival tient à promouvoir les talentueux artistes de la scène locale comme Idem Nevi, The Deep Brothers, Hajar, et bien d’autres.

En fait, Hibernation, ça sera un lieu de rencontre et de convivialité, que l’on soit sur les pistes ou devant la Main Stage, dans une mouvance festive c’est certain !

 

Plusieurs formules sont proposées pour participer à l’Hibernation Festival dont des pass 2 jours, des pass 1 jour, des tickets et pass VIP, avec forfaits ski inclus ou non, et des forfaits avec hébergement. On vous laisse checker la formule qui vous convient :

>> Choisi ta formule ici <<

Si tu veux tenter ta chance, tu peux aussi participer à notre jeu concours puisque nous avons

2×2 Days Pass à offrir 😉

JEU CONCOURS

Pour plus d’infos, rendez-vous sur :

 

Rédactrice : Coline Avargues

Comments

comments