11 ans déjà que Soirée Fériaud nous régale pour Halloween. Cette année, on fête les morts à grands renforts de basses : l’édition 2019 d’Halloween Festival promet du lourd niveau programmation. Les Docks de Paris accueilleront jeudi 31 octobre une vingtaine d’artistes français et internationaux sur 3 scènes différentes. Une soirée qui s’annonce effrayante.

Décoration et déguisements au rendez-vous

8 000 mètres carrés de dancefloor et près de 6 000 festivaliers attendus : l’équipe de Soirée Fériaud a fait du chemin depuis ses premiers events en 2009. Aujourd’hui, elle peut se vanter d’organiser chaque année la plus grosse soirée d’Halloween de l’hexagone.

La scénographie viendra habiller de couleurs macabres l’immense espace offert par les docks. Les vampires d’une nuit et autres créatures folkloriques pourront étancher leur soif de sang (et autres breuvages !) dans de multiples bars éphémères. Make Up Forever Academy s’occupera de refaire une beauté à tous ceux qui n’ont pas pensé au déguisement !

A chaque scène son style

Le Main Stage accueillera des pointures de l’électro, à commencer par l’excellent duo Bassjackers. Les néerlandais dont la popularité n’a fait qu’augmenter depuis 2011 sont prêts à en découdre. On enchaîne avec Loge21 et leurs mix originaux mêlant bass music et house. Le parisien Mercer sera aussi de la partie pour vous faire frissonner comme il se doit.

Côté Techno Stage, il y aura de quoi se faire plaisir. On commence fort avec N’to, co-fondateur du label Hungry Music qu’on ne présente plus. Les amateurs de mélodie seront comblés : Romulus débarque et promet une immersion totale dans un univers qui ne manque pas de surprises.

© Geoffrey Hubbel

Les plus téméraires pourront pénétrer dans l’antre du Hard Stage : une déferlante de basses les attend de pied ferme. Parmi les guerriers présents, on notera les britanniques Destructive Tendencies, véritables piliers de la scène hardcore internationale. Le hardstyle sera également mis à l’honneur par E-Force, headliner fortement apprécié par la communauté.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits photos: Patandpatate et Geoffrey Hubbel