C’est sur le plan d’eau de Vieure dans l’Allier (03) que 110 artistes viendront célébrer le 10ème anniversaire du HADRA Trance Festival du 7 au 10 septembre 2017.

Pour cette édition, la cérémonie d’ouverture portera les couleurs du drapeau jaune, bleu et rouge colombien dans le cadre de l’année France-Colombie !

Un cadre verdoyant

Cette seconde année sur le site de Vieure apporte que de bonnes nouvelles : un camping deux fois plus large que l’année précédente, avec de nouveaux aménagements pour votre confort, et un espace réservé aux camions et aux camping-car seront là pour vous ! Et tout cela à seulement 5 minutes des scènes.

Au cœur du Bourbonnais, le site de l’étang de Vieure offre un cadre privilégié pour un festival en plein air. Il propose en plus des terrains de beach-volley, pétanque, tables de ping-pong et les boucles de balades débutant tout près de la plage.

Sur place, bars et stands de restaurations ainsi qu’un marché artisanal seront prévus, et cette année Hadra vous propose un magasin, Hadra Market, où vous trouverez fruits frais, du pain, des produits sains, mais aussi vos accessoires de festivaliers (brosse à dent, crème solaire, pansements, etc.).

La dernière édition avait ravi le conseil municipal ainsi que son élu car le lieu avait été laissé propre, et aucune plainte du voisinage n’a été recensé vis à vis du bruit. N’oublions pas que le Hadra est une opportunité annuelle pour la localité.

Guigui Photographie

Situé dans le centre de la France, il est à mi-chemin entre Paris (345km), Lyon (250km), Bordeaux (452km), Grenoble (357km), amenant l’année dernière 6000 festivaliers, et 2000 de plus cette année !

Des artistes internationaux et une scénographie colorée

Pour ce qui est du line-up, le Hadra sait se respecter : allant de la prog des Maitika, en passant par la psytrance de Dick Trevor et la full-on de E-Clip, jusqu’à la dark des Melting Point ! Des artistes venant de Serbie, du Canada, de Grèce, de Suisse, mais aussi de Colombie, du Brésil et également nos artistes psytrance nationaux ! Les labels tels que Nano Records, Digital Om, et évidemment Hadra Records, seront bien représentés.

Vous serez bien sûr plongés dans l’univers du psychédélisme avec une scénographie thématique des couleurs colombiennes, la déco et le mapping géré par de nombreux artiste tel que les équipes FLUOFREAX ou encore GAÏA GARDEN.

Venez donc vous perdre dans un esprit de respect, de tolérance et de bonne humeur ! ॐ

Des pass à gagner ICI

 

 

Rédacteur: Clément Lescail

Photo: KoLt (Electro News)

 

 

 

Comments

comments