[Grenoble] Unleashed : un concept entre techno indus à gogo et liberté totale

05/12/2019

Pour la deuxième édition d’Unleashed, le collectif Infrason souhaite réitérer l’exploit de proposer une soirée sans préjugés. Partant du constat que Grenoble ne proposait pas de soirées ouvertes au plus grand nombre, le crew a monté ce projet ambitieux autour des valeurs qui ont construit le milieu underground : liberté, ouverture et techno. Le DRAK-ART sera donc investi une nouvelle fois le 13 décembre pour une soirée où tout est permis, mais dans le respect de chacun.

Infrason, un crew fédérateur avec des valeurs

Le crew Infrason est né d’une amitié entre trois passionnés de musique électronique. Afin de promouvoir ces sonorités, la sélection pointue d’artistes a fait la renommée de l’association. Par le constat que peu de soirées étaient ouvertes aux queers, l’association prône aujourd’hui l’ouverture et l’intégration de tous(tes) dans le milieu underground. En étroite collaboration avec des associations locales (Consentis pour limiter les risque en soirée, Grenoble Fiertés et En Tout Genre pour lutter contre les stéréotypes), les soirées organisées ont pour but de rassembler des communautés et se revendiquent ‘LGBTQI+ friendly’. Un engagement qui rappelle l’ambiance des raves, qui prônent notamment « la solidarité, le partage, la découverte, le respect et l’humilité” autour des sonorité électronique qui savent encore aujourd’hui nous rassembler.

Un line up 100% techno industrielle

Cette édition encore, line up sera composé d’artistes internationaux et locaux. A la tête de cette programmation, DYEN, artiste de Rotterdam, qui enverra des bombes indus pour sa première à Grenoble. Le lyonnais ØBSXCUR proposera sa techno acid, sombre et mélodique. Bien implanté à Grenoble, SPLT proposera un set entre techno et electro. Weltmeister complétera la programmation de cette seconde édition qui s’annonce d’ores et déjà percutante. Entre deux sets, vous pourrez également profiter d’un Drag Show.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication.

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]

Écrit par

05/12/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

AntiTrash Jack – Tales From The Crypt EP

AntiTrash Jack , Ancien membre d'un groupe de Punk rock dans les années 2003-2007 , trouve enfin son épanouissement totale en tant qu'artiste dans le milieu dubstep . Les amateurs de Dubstep le suivent pour ...

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud