De retour dans les montagne d’Oisans, toute l’orga d’Alpireve vous attend pour leur festival annuel, le Rendez-Vous. Du 7 au 9 juin, la psytrance va résonner dans les montagnes pour leur 5ème édition.

Une édition 100% psytrance

C’est en pleine forêt, au pied des montagnes que vont s’enchaîner plus de 30 artistes durant 48h de festival non stop. Le tout à été confectionné de façon très éclectique. Vous retrouverez de nombreux artistes tels que Maitika, du label Digital Om, mais également Morning MakerOmjaDopek, et Crystal Mantis de chez Ovni records. A leurs côtés, les têtes d’affiche IkonBionixConceptionZeridium, Mato Shamanet Doxa de chez Sahman Records ainsi que Paradox venant tout droit d’Israël.

Le côté local sera dignement représenté par Earthcake, Edelweiss d’Alpireve, Meelk et Docteur B.brain du label Hadra AlterVision Records ou encore Trof de Kick My Bass.

Un festival au coeur des Alpes du Sud

C’est non loin de Grenoble que se dérouleront les hostilités, sur la commune de Livet-Gavet, pour un open-air durant 48h non stop. Un voyage intemporel est garanti aux spectateurs grâce à une déco soignée et un mapping immersif réalisé par Vibes Vj – VVJ, ainsi qu’une canopée géante créée par Les Lucioles Hadra. De plus, comme pour l’an passé, un grand chill out sera remis en place par l’équipe Tchaï A Out.

Durant la journée, de nombreuses animations, stands de prévention, bar et food seront également présents.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]