Le Périscope, producteur de tournées d’artistes et de concerts basé à Grenoble, présente la première édition du Musée Electronique Festival le week-end du 14 et 15 juin. La structure n’en est pas à son premier coup d’essai, en effet, elle est également l’organisatrice du Holocène Festival et du Festival Le Grand Son, bien connus des festivaliers et acteurs locaux.

Un festival dans les jardins du musée dauphinois

Cet événement se tiendra sur 2 jours, de 18h à 00h, dans les jardins du musée dauphinois, celui-ci installé sur les hauteurs du quartier Saint-Laurent à Grenoble. Ce site exceptionnel offre l’un des plus beaux points de vue sur la ville et la chaîne de montagnes de Belledonne.
Créé en 1906 et classé aux monuments historiques, le musée dauphinois est un musée ethnographique, archéologique, historique et de société. Il se situe à 15 min à pieds du centre-ville et est accessible avec les lignes A et B des tramways.

L’événement s’inscrit dans un partenariat avec la marque locale Isere Tourisme.

Musée Electronique Festival

La scène électronique française mise à l’honneur

Agoria, qui a annoncé la sortie d’un nouvel album cette année Drift ; le duo Breakbot & Irfane, Pedro Winter alias Busy P et Myd (du groupe Club Cheval), issus du célèbre label Ed Banger, sont les têtes d’affiche de cette première édition du Musée Electronique Festival. À leurs côtés, Bernadette b2b Mogan, Dombrance, Thomas Villard et MC BAK rejoignent la programmation de cet événement s’annonçant très prometteur.

La billetterie est déjà en ligne avec un pass 2 jours à 32€ en phase early bird ; il est également possible de s’y rendre en ticket journée (vendredi ou samedi).

Musée Electronique Festival

Evènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)