Nouvel arrivant à Grenoble ? Ou tu connais déjà tous les recoins de la ville ? Quelque soit ton cas, toi aussi tu veux terminer l’été en beauté? Carton Pâte Records est fier de vous convier à leur BARATHON qui se déroulera dans Grenoble le 27 septembre !

Le Pub Crowl s’invite à Grenoble

Le principe est simple, tout le monde se rejoint en centre ville avec ses potes pour un barathon avec pour objectifs: la convivialité et faire la fête pendant 10h !

A l’occasion, l’équipe de C. P. Rec. s’associe avec de nombreux établissements grenoblois tels que le Bauhaus, la Cave du Forté ou encore le bar de la Belle Électrique… Au total, ce sont 9 bars  situés dans divers quartiers et environ 30 artistes au style électro qui seront programmés pour cette soirée ! House, tech house, melodic ou electro résonneront dans tous les établissements cette nuit-là.

Pour les plus impatients, le Block Party proposera un open air à partir de 16h jusqu’à 20h.

Lors de cette soirée, vous devrez franchir beaucoup d’obstacles mais la fin n’en sera que plus douce ! Pour les plus motivés, un jeu de quête sera organisé avec quelques défis à relever dans les différents bars partenaires..!

Les bars partenaires:

🔹16h – 20h: Le Block Party, rue Valbonnais

🔹20h – 02h : Le Bauhaus, 20 rue Chenoise

🔹20h – 00h: La Cave du Forté, 4 place Lavalette

🔹20h – 02h: Le Plan B, 3 rue de la brocherie

🔹20h – 02h: Le Jules Verne, 5T rue Montorge

🔹20h – 01h: Le Square, 3 place Docteur Léon Martin

🔹19h – 00h: La Passoire, 47 avenue de Vizille

🔹20h – 01h: Le bar de la Belle Électrique, 12 esplanade Andry Farcy

Publiée par Carton-Pâte Records sur Jeudi 6 septembre 2018

 

Pour l’after, nous vous conseillons vivement le Black Lilith qui invite ce soir là une légende du rap français, CUT KILLER !

Event ici

Commentaires