Aujourd’hui petit cours d’histoire, asseyez-vous et soyez attentifs parce que comme dans la plupart des articles qui parlent d’évènements sur Paris, il y a des places à gagner. Tu peux lancer cette playlist si tu veux pour te détendre.

 

Ce qui va me permettre de rentrer dans le vif du sujet : Il y a quelques mois on fêtait donc les 10 ans d’un label devenu une référence dans la scène bass music avec la compilation ‘Decade Of Viper’, comprenant des morceaux exlusifs et des collaborations de Futurebound – le boss du label Viper depuis sa création en 2004The Prototypes, Smooth, InsideInfo, Cyantific, Gridlok, Prolix, Tali, Koven, Trei, Six Blade, BMotion, Cords, Memtrix, Insomniax, Cynematic, et Bluescreens.

Sauf que ce label n’était pas passé à Paris pour le « Viper Recordings Decade Tour » ! Le 8 mai, ca sera chose faite avec Viper Live qui débarque au Trabendo avec The Prototypes, pour la tournée de son nouvel album « City Of Gold », Cyantific et Smooth.

On compte sur vous pour remercier comme il se doit les organisateurs du crew Get In Step !

En plus de ces grands messieurs, seront présents René Lavice du label Ram Records, ainsi que les résidents de Get In Step.

 

On adore ce son.

 

 

« Voilà maintenant 4 ans que Get in Step secoue les nuits parisiennes, mais quatre ans c’est jeune, et il est temps de mûrir, de s’affiner et d’évoluer. Cette soirée va en effet tourner une page importante dans Get In Step.
Pour cette occasion, Get in Step aura le privilège de vous accueillir dans le mythique Trabendo. Plus grande salle, plus grande capacité, plus gros sound système, mais aussi plus grande plage horaire, à savoir 7h de Bass Music non stop.

Avec tout simplement un des albums les plus attendus de cette dernière décennie, The Prototypes ont réussi leur ascension jusqu’au sommet avec brio. Ils nous font l’honneur de s’arrêter chez Get In Step pendant leur tournée pour vous présenter « City Of Gold » en exclu. Chacune de leurs productions sont de précieuses pépites qui grimpent les charts en un rien de temps, un set qui promet d’être brillant!
La toute dernière signature de Viper est une machine à tubes, mais il n’en est pas à son coup d’essais. Depuis une dizaine d’années maintenant, Cyantific occupe une place de choix dans le paysage de la dnb internationale, d’abord remarqué en 2006 avec un album sur Hospital, puis reconnu avec une tripotées de singles sur son propre label comme « Bounce It », « Ice Cream », « Mirador » et j’en passe… « High Water Mark », sa dernière production marque son entrée dans l’écurie Viper, et par la même occasion au Panthéon de la DNB. On le dit dévoué à ses platines, vous pourrez en être témoins à cette Get In Step !

Le prochain invité est un habitué, un pilier de comptoir de Get In Step, effectivement on a du mal à s’en séparé, et ce pour notre plus grand bonheur ! Vous avez pu gouter un échantillon de son album à venir très prochainement, avec le retentissant single The Black Hole/Rollercoaster, arrivé instantanément dans le top des charts. Nous ne pouvions envisager une soirée Viper sans sa présence, Smooth is back !
Enfin, le dernier invité ou plutôt le « special guest » de cette soirée, est une des pointures de chez Ram Records, avec un son reconnaissable parmi tant d’autres, c’est le DJ qui vous fera crier « Where My Ladies At », mister Rene LaVice! »

 

Yuticket Rejoins l’event !

 


Electro news vous fait gagner 2×1 places pour la soirée ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Vous devrez répondre à la question suivante : « En octobre dernier, Get In Step avait convié 2 des artistes de chez Viper Recordings qui seront également là le 8 mai pour la soirée Viper Live, de qui s’agit-t-il ? »

Tirage au sort le 24 avril à 23h59.

Commentaires