Après un arrêt remarqué à la station des Angles le 11 et 12 janvier 2018, Garosnow pose cette fois-ci ses valises à la station de Luchon-Superbagnères du 15 au 17 mars 2018. Le festival se déroulera dans le Complexe du Casino et sur les pistes de ski.

Une première étape réussie aux Angles

Pour sa première étape à la station des Angles, le festival affichait complet. Le plaisir de la glisse a su encore une fois se mêler à l’univers techno que proposait le festival. Mais les nombreux artistes à l’affiche ont bien évidemment participé à cette euphorie. PopofBiga*RanxFackear, Jennifer CardiniMungo’s HifiMandragora, Joris DelacroixMandana, Sein, Esteban et Billx étaient de la partie pour amener le public au sommet. Cette deuxième étape s’annonce toute aussi solide. 

Deep house, hard beat et techno à Luchon

Le vendredi soir annonce déjà la couleur. Pour commencer les présentations, le très connu Feder nous présentera ses sonorités deep house. Connu à l’international depuis 2015 grâce à son morceau Goodbye, il va faire vibrer la piste du festival. Le groupe Contrefaçon mettra le feu avec une prestation unique en leur genre. PLK, seul artiste rap de l’étape sera lui aussi au programme du vendredi soir, tout comme l’incontournable artiste techno Arnaud Rebotini qui réalisera un dj set. Déjà présent sur l’étape précédente, Esteban Vicky sera de nouveau présent.

Pour ce qui est des pistes, le Bordeaux Open Air s’occupera de l’ambiance dans la journée du samedi.

Le soir, le groupe Stand High Patrol mettra en avant leur incontournable dub. Bon Entendeur proposera son incontournable dance. On retrouvera aussi Dombrance, ainsi que les quatre beatmakers de La Fine Équipe. Le Bordeaux Open Air enverra ses artistes Juniore et Klaän pour la soirée, et clôtureront le line-up de cette deuxième étape. 

Pour bien finir ce weekend de folie, Esteban Vicky vous réchauffera aux Thermes de Luchon le dimanche à partir de 10 heures.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)