Dans un peu plus d’un mois, le plus gros festival du Sud de la France revient du 28 juin au 1er juillet à Marmande. Près de 105 000 personnes sont venues peupler les 50 hectares de la Plaine de la Filhole pendant 4 jours l’an dernier, on nomme… le festival Garorock !!

Plus de 40 artistes sur 5 scènes au Garorock

Petite nouveauté, le festival ne démarrera pas seulement sur la scène du camping le jeudi comme l’an dernier, mais toutes les scènes seront ouvertes. Au programme, le duo électro français The Blaze accompagné notamment d’Indochine ou encore Damso et d’autres artistes comme Dj Diplomatico, Siz ou encore Wizard.

Le vendredi, les 4 scènes seront ouvertes, le gros du festival commence ! De la house, de la techno, de la deep, comme le duo Polo & Pan avec un live inédit, Bon entendeur en show : le trio auteur de mixtapes quasi-mensuelles qui fait un carton sur la toile, l’artiste montante Amélie Lens armée de sa techno sombre et dure, l’afro-house audacieuse de Black Coffee, le groupe australien aux allures très pop Confidence Man ou encore l’indie-électronique d’Odesza. Outre l’électro, vous pourrez croiser le chemin d’Orelsan ou encore celui du mythique Marilyn Manson.

Pour le programme du samedi, les anglophones de Bicep signés chez Ninja Tune vous préparent une session en live, l’indétrônable Dixon qui figure depuis 6ans en haut du top 100 des meilleurs Djs sur Resident Advisor fera aussi le détour par Marmande en compagnie de la reine de la techno Nina Kraviz, les beatmakers Smokey Joe & The Kid, ou encore Rodriguez Jr & Liset Alea pour un set deep-techno.

Dimanche, on retrouvera le groupe MGMT pour un live electro-pop à l’occasion de son dernier album « Little Dark Age », de l’electro-funk avec Parcels ou encore le duo Synapson qu’on ne présente plus. Dans d’autres registres, vous pourrez assister aux concerts de l’Impératrice, Roméo Elvis ou encore Thérapie Taxi qui clôtureront le festival. On vous l’avait dit, il y en aura pour tous les goûts !

2 nouvelles scènes font leur apparition parmi les 5

L’info vient de tomber, 2 nouvelles scènes émergent cette année. Il y aura donc toujours une scène au camping qui sera nommée La scène Des Bois, où jouera Joris Delacroix le jeudi pour 2h de set et d’autres artistes locaux sur les autres jours comme Fabio Lopes , Junior b2b Paul Alpine, Mangabey en live, l’habitué Esteban ou encore Paolo Cortes.

La deuxième scène, Le Repère, sera quant à elle à l’intérieur de l’espace festival avec notamment Dusale Soundsystem, Last Train, Boy Azooga, Ryon ou encore Wallace.

Le festival laissera donc carte blanche à La Ceriseraie, au Raggae Sun Ska, au Rachdingue qui fêtera ses 50ans… Et plein d’autres surprises vous y attendront !

Sans oublier des activités toute la journée

Et pourquoi ne pas se lever avant 16h et profiter d’une multitude d’activités ? Le garofoot  revient comme chaque année, soumis à l’inscription au préalable, au même titre que pour le garopétanque pour la 2nde édition dans Garorock. Les tournois auront lieu le samedi et le dimanche. Pour le reste des animations, Garorock prévoit une annonce sur sa page officielle le 28 mai. Et bien sûr, le camping ne restera pas sans musique. La scène située en plein dans le camping, La scène Des Bois, sera animée dès 8h par des locaux. Dressez bien vos oreilles!

Evénement Tickets

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 4×1 places pour jeudi et 2×1 pass 3J (ventredi/samedi/dimanche)

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur le post :

Lien du post

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Crédit Photos : Teddy Morellec et Nicolas Jacquemin

 

Commentaires