Une expérience culturelle unique, une programmation internationale innovante, le tout sur un site naturel idéalement situé au cœur du Sud-Ouest ? C’est le défi que se lance chaque année le festival Free Music qui se tiendra du 22 au 23 juin 2018, sur les bords du lac de Montendre.

Toujours ancré sur les terres charentaises, le Free Music revient en force pour sa 18ème édition en compagnie d’un line-up des plus explosifs, dans un environnement culturel enrichi et engagé. Des artistes internationaux de renom grimperont sur les planches du festival durant deux jours, prêts à jouer pour un public fidèle qui n’en attendait pas moins.

Crédit photo : Pixelle

Skateboard et yoga entre électro et deep house

Le Free music s’engage chaque année à programmer des artistes populaires et influents, tout en mettant en avant les talents de demain. Une promesse fidèlement tenue en 2018 : Alborosie, Milky Chance, Moha la Squale, Lomepal, Vitalic, Petit Biscuit, Hilight Tribe, Robin Schulz, Niska, Caballero & JeanJass … un line-up largement à la hauteur de nos espérances. Cette année encore, l’association Beats Addict Family viendra occuper la Tropical stage pendant les après-midis du festival avec des dj sets qui vous feront danser les pieds dans l’eau.

Côté culturel, le Free music crée chaque année le Temple des jeux. Un espace de détente et de rassemblement où les festivaliers se retrouvent autour d’activités gratuites en tous genres. Du skateboard au yoga en passant par le ventre-y-glisse, les organisateurs ont tout prévu pour nous faire passer du bon temps avant les concerts. Le village de Jeroboam Valley proposera quant à lui des espaces de restauration pour les festivaliers. La bonne surprise de cette nouvelle édition est sans aucun doute l’arrivée du bar à cocktails appelé le Maya Loco. Des dégustations de cocktails élaborés à partir de produits frais seront proposées sur le stand.

Free music festival 2018

Crédit photo : Stay awake / Livy Bertrand

Des engagements écologiques

Sur le plan écologique, le festival franchit un cap supplémentaire. Avec la mise en place du Village responsable, le Free Music s’inscrit à présent dans une démarche citoyenne. Un village créé dans un objectif de promotion de la santé et d’engagement sur le vivre ensemble et la cohésion sociale.

Une édition 2018 qui ne peut que nous convaincre.

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×1 pass pour l’événement

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156302250033798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires