We Are Rave continue sa tournée 2019 avec 5 dates et un plateau acid techno terrible

09/01/2019

Le crew We are rave annonce 5 prochaines dates dans les villes de Montpellier, Lyon, Paris, Lille et Nantes. Au rendez-vous : acidcore, acid techno ou encore mental tekno pour ravir les férus de hard beat.

Début des hostilités à Montpellier

Pour bien redémarrer l’année, le 12 janvier prochain, petit tour du côté de Montpellier au Dieze Warehouse sur un décor industriel. Sur cette date vous retrouverez en versus Jacid0rex et EpidémieShmirlapNZ42909 Resistance et Paulov’ vs Seeman. Event ici.

2 dates en février, à Lyon puis Paris

C’est dans le célèbre club Ninkasi que les hostilités se poursuivent et accueilleront 4 artistes : J-Rex aka Jacid0rexDavid Asko, et le duo Acid Division vs 909 Resistance. La talentueuse Caravel sera également présente pour l’ouverture de la soirée. Event ici.

La tournée continue dans la capitale le 22 février au Rex Club. Une soirée de près de 7h de son acidtekno et mentale. L’équipe de Jacid0rex, David Asko, Acid Division et 909 Resistance sera accompagnée ce soir là de Soul Edifice. Event ici.

Ling Ling à Lille en mars

Le 15 mars, c’est un retour dans le nord à Lille au Magazine Club. Pour cette soirée au programme, ce sont trois artistes qui mixeront en live : Acid Division, Ling Ling et Shmirlap Oblykdfroke. Vous pourrez également retrouver 909 Resistance aka Drone Epsylonn et
David Asko. Event ici.

Un plateau terrible à Nantes en mars

Le WE ARE RAVE TOUR repasse dans la ville où elle a commencé au Warehouse à Nantes ! Retrouvez plus de versus en live et mix et des exclus pour une nuit raveuse et acidulée ! 2 salles, 4 ambiances. Une première salle sur des mélodies techno, acidtekno, acidcore et indus avec Jacid0rex vs EpidemieLing Ling vs VikkeiAcid DivisionLaurent Ho vs David AskoShmirlap et enfin Freak Factory. Et une seconde salle plus techno, acidtekno, mentale ou encore acidcore avec Negative Glitch, Alex Garcia, Caravel,  The Soviet et Seeman. Event ici.

Tous les événements ici

Mais ce n’est pas fini, on nous annonce à l’oreillette des dates à Toulouse, Nancy, Strasbourg et Caen. Restez sur vos gardes, l’acid arrive!

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour CHAQUE date.

Pour participer:

⇒  like, partage (en public) et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

09/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...

Charlotte de Witte annonce un live dans un château pour la sortie de son EP

Après avoir retourné le Château de Gand dans sa ville natale, la belge Charlotte de Witte annonce un second livestream au dans la Mogren Fortress. Le rendez-vous est donné demain à 20h20 depuis Budva, au ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...