Le festival Tomorrowland lance sa collection de masques

29/06/2020

Comme de nombreuses entreprises, la marque TML qui appartient au festival belge Tomorrowland vient de sortir des masques lavables et réutilisables. 

Trois coloris disponibles

La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de toucher le monde entier, et le port du masque est devenu obligatoire dans la majorité des lieux publics et événements.

De nombreuses entreprises se sont lancées dans la confection de masques en tissus, à l’instar de TML, la marque appartenant au festival Tomorrowland. La société vient de mettre en vente un trio de masques lavables et réalisables. Les trois coloris disponibles sont noir, noir/blanc et jaune/orange.

Les masques sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Tomorrowland, à 18 euros l’unité. Les fonds récoltés via la vente des masques permettront également au festival d’avoir des rentrées d’argent, à l’heure où l’édition 2020 est annulée et que les pertes financières sont colossales.

Cette année, vous ne pourrez pas danser sur les lieux du festival, mais vous pourrez le représenter en portant les masques officiels.

mannequin avec masque

 

Écrit par Nour Mbaye

29/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

ADE : des DJs et orgas font une course virtuelle de vélo pour une œuvre de charité

Comme chaque année, la collecte de fonds organisée par l'association Bridges for Music s'est tenue hier dans le cadre de l'ADE (Amsterdam Dance Event). Ainsi, de nombreux DJs et autres acteurs de la scène électronique ...

Des scientifiques veulent soigner les acouphènes grâce à ce nouvel appareil

Les scientifiques espèrent prochainement annoncer que la musique électronique pourrait annihiler ou du moins réduire considérablement les acouphènes. En guise de traitement, les personnes souffrant d'acouphènes devront écouter une sorte de bruit blanc, proche de ...

Bayonne : deux bars installent des « douches anti-covid » à l’entrée

À Bayonne, le Jean Bart et l'Estafette ont décidé d'installer deux cabines de décontamination pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. Ce dispositif novateur permettra ainsi de désinfecter les clients avant leur entrée dans le bar. ...