Le festival Tomorrowland lance sa collection de masques

29/06/2020

Comme de nombreuses entreprises, la marque TML qui appartient au festival belge Tomorrowland vient de sortir des masques lavables et réutilisables. 

Trois coloris disponibles

La crise sanitaire liée au Covid-19 continue de toucher le monde entier, et le port du masque est devenu obligatoire dans la majorité des lieux publics et événements.

De nombreuses entreprises se sont lancées dans la confection de masques en tissus, à l’instar de TML, la marque appartenant au festival Tomorrowland. La société vient de mettre en vente un trio de masques lavables et réalisables. Les trois coloris disponibles sont noir, noir/blanc et jaune/orange.

Les masques sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Tomorrowland, à 18 euros l’unité. Les fonds récoltés via la vente des masques permettront également au festival d’avoir des rentrées d’argent, à l’heure où l’édition 2020 est annulée et que les pertes financières sont colossales.

Cette année, vous ne pourrez pas danser sur les lieux du festival, mais vous pourrez le représenter en portant les masques officiels.

mannequin avec masque

 

Écrit par Nour Mbaye

29/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À Londres, un taxi se transforme en cabine de DJ mobile

Un taxi londonien s'est refait une beauté et a été transformé en studio d'enregistrement et de streaming. Le concept se nomme DJ Taxi et propose également des cours aux apprentis DJ.  Parfait pour s'entrainer tout ...

Le toit de cette future usine Tesla pourrait accueillir des immenses raves

En Allemagne, il n'y a pas le temps pour la demi-mesure. En construction et prévue d'ouvrir en 2021, le patron de la géante manufacture de Tesla Giga Berlin a tweeté qu'un "espace de rave pourrait ...

Masks For Music : l’initiative qui vend des masques au service de l’industrie musicale

De Light Management, une agence spécialisée dans l'événementiel, vient de lancer un projet intitulé Masks For Music. En vendant des masques, les professionnels de l'industrie culturelle peuvent à nouveau avoir une source de revenus.  Acheter ...