Le festival Tilliacum pose une rave de 12h dans le domaine de ce château du grand ouest

09/03/2020

Tilliacum, c’est avant tout un festival à la popularité grandissante qui a vu son édition précédente être un succès tonitruant. Cependant, le 14 mars prochain, de 22h à 10h c’est avec une nouvelle formule que le festival revient sur les terres de l’Ouest.

2 orgas, un soundsystem à 360° et un château

C’est avec beaucoup de peine que les organisateurs de la 5ème édition du festival Tilliacum ont dû annoncer son annulation en fin d’année dernière. Le problème de logistique à l’origine de cela n’a cependant pas cassé le moral de l’équipe puisque c’est plus motivés que jamais qu’ils reviennent le 14 mars prochain pour un crossover avec TBM (Techno Body Music). Ce collectif qui sévit dans l’ouest de la France ne cesse de prendre de l’ampleur en invitant des artistes de renommée internationale tels que Jeff MillsVTSS, ou Chris Liberator.

Ainsi techno groovy et techno plus pêchue se côtoieront dans un cadre que l’on peut qualifier d’exceptionnel : le Château de Cop Choux. Ce lieu pour le moins insolite accueillera au maximum 700 personnes afin de garder une ambiance familiale et chaleureuse. Ce n’est pas tout, puisque la scénographie et le soundsystem à 360° sera orchestré par le collectif T.lesco.P qui avait déjà fait ses preuves lors de la précédente édition sur le plan d’eau de Teillé. La soirée sera également rythmée par des shows de drag queens du collectif nantais Divine and The Queens. Bien entendu, grand chill extérieur et restauration sont prévus pour un confort de soirée optimisé. Petit plus : des navettes sont mises à disposition pour une soirée 100% safe.

12 heures de techno non-stop

Pour cette édition, la programmation regroupe à la fois des artistes locaux et internationaux. Ainsi ce sont H. Mess, E-Runner et David Asko qui représenteront fièrement la scène bretonne avec des styles de techno pouvant naviguer entre acid, dark techno ou techno mélodique. Depuis quelques années, chacun d’entre eux gagne en réputation dans le grand Ouest et ils comptent bien affirmer leur place sur la scène techno lors de cet événement.

On retrouvera également le breton Darzack, qui ne cesse d’étendre son influence en mariant à la perfection percussions et kicks techno puissants. Lors de cette soirée d’exception, la destructrice AZF sera également de la partie prête à assommer les teufeurs d’un set techno indus surpuissant qui se termina sans aucun doute par des tracks de gabber bien énervées. On notera aussi la performance live de Unklevon dans un style plus breaké, ainsi que la prestation de Tawa Girl dans un registre dark techno.


Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

 

Pour participer :

 

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

 

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

 

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments