Niché au cœur des montagnes de l’Oisans, le collectif d’Alpireve vous accueillera le premier week-end de juin pour la quatrième édition du festival Le rendez-vous #4 !

Un espace 100% nature

Le collectif revient s’implanter dans un cadre open-air aux pieds des montagnes de l’Oisans non loin de Grenoble et de Lyon. Un lieu et un cadre naturel dans lequel sonorités et visuels seront les éléments clés de ce rendez-vous. De quoi créer une immersion totale !

En effet c’est dans cet espace que pourront s’exprimer le collectif T2O pour la déco et Alpireve pour la scénographie. Un grand chill out sera également mis en place par le collectif Chaï Out.

Durant la journée, terrain de volley, slacklines et autres animations seront mis en place, de quoi s’occuper tout le week-end !

Pour les plus vaillants, il sera possible de planter sa tente librement dans l’espace camping organisé pour l’occasion !

Nuit 1 : dub to psytrance

Pour cette quatrième édition, la première nuit laisse carte blanche au collectif Woody WoodKicker Sound System et cela jusqu’à 10h le lendemain.

Vous pourrez donc retrouver des artistes tel que Bisou du label ODG Prod et ses sonorités Dub. AstroNordik de chez Gravity et Mcc Sound réaliseront un live aux tendances respectives, progressive et dub to trance. Enfin du côté de Woody WoodKicker, ce sera de la darkpsy avec Retorik et Martin. D’autres artistes sont à venir.

Nuit 2 : psychedelic night

Le samedi, les festivités reprendront sur une deuxième scène aux alentours de 13h et ce n’est pas moins d’une dizaine d’artistes qui sont déjà annoncés.

En effet, vous pourrez retrouver notamment Oddwave et D_Root de chez Hadra Records. D’autres artistes assureront le show tout au long de la nuit tel que Djane Cok Lee Ko du collectif Cortical Systématic Crew, Yotikk et Mars Upial du label 7SD Records ou encore Solitary Shell de Sahman Records. Space Raverz et EARTHCAKE seront également de la soirée, tandis que Saturness réalisera un live psytrance.

Crédit Photos : Julie Jmd et Aurélien Mada

Jeu concours

3×1 pass 2j sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156268218553798

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires