Len Faki, Nastia ou Agoria attendus dans les Pyrénées pour 3 jours de ski et techno au festival Hibernation

par Gabrielle Gervais

Le festival Hibernation revient enfin cette année pour fêter sa 3ème édition. Victime de son succès, ce festival au line-up techno, house et deep house annonce un week-end riche en émotions mais surtout en son. Sortez vos agendas, la station Grandvalira du Pas de La Case accueillera les festivaliers les 29,30 et 31 mars prochain.

129 pistes et 3 jours de techno

Déjà, lors des précédentes éditions, notamment celle de l’an dernier, s’y produisaient des artistes de musiques électroniques qu’on ne présente plus : Paul Ritch, Sam Paganini ou encore Stéphan Bodzin…

Ce festival a su en quelques années se faire une place parmi les festivals techno incontournables en Europe. Les festivaliers pourront pendant ces 3 jours participer à des soirées dans un cadre unique, et profiter de la plus grande station de ski des Pyrénées la journée. 129 pistes, 3 snowparks, tout pour profiter de votre sport de glisse favori dans un cadre nature, sport et bien sûr festif.

Un line up musclé sous les flocons

Ce festival immersif au line-up exceptionnel, accueillera des prodiges de la musique électronique qui rayonnent sur les plus grandes scènes internationales.

L’entrée en matière se fait en présence de Len Faki, véritable pionnier sur la scène techno berlinoise et boss du label allemand Ostgut Ton. La scène allemande est encore présente avec un duo, et pas des moindres puisqu’il s’agit des djs Âme, qui mêlent tech house et deep house à la perfection. Henrik Schwarz le compositeur et musicien allemand deep-house sera également présent. On enchaîne avec le label Drumcode représenté par Marco Faraone. La techno ukrainienne de Nastia, déjà bien ancrée sur les scènes internationales fera elle aussi partie de ce line-up d’exception. Agoria rejoint le plateau pour la french-touch sur des sets techno et deep house largement maîtrisés.

La seconde vagueconcerne la scène locale. On retrouve les toulousains Idem Nevi, Aalson, Hallsax et Hayden F. Sur la scène espagnole locale, on pourra largement apprécier les sets de Arman, Jim Pure, Kurt Heisz et A Double.

 

[button color=”white” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1887181871360792/”]Event ici[/button]

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés