Le collectif Fée Croquer va fêter à la fin du mois ses 2 ans d’existence. Deux années de line up 100% techno pour ravir les Parisiens désireux d’underground.

Fée Croquer? Que font-ils?

Le but est simple, le collectif organise des soirées à but caritatif. Vous arrivez avec un maximum de vivres que vous déposez au stand voué à cet effet. Cette initiative a fait un véritable carton depuis son lancement, puisque près de 2000 colis (nourritures+objets) ont été distribués aux sans abris de Paris.

« Le Bien Appelle Le Bien »

Où ça?

Pour marquer le coup, le collectif va investir une warehouse aux portes de Paris de 23h à 9h. Le lieu pourra accueillir 2000 personnes (comme le nombre de colis distribués) et disposera d’un coin extérieur, stand food et bars.

Pensez à amener des denrées (conserves, cannettes, chaussettes…), vous ferez des heureux !

Si vous souhaitez donner un coup de main pour l’organisation, vous pouvez postuler ici :

Groupe bénévoles Fée Croquer

 

Côté artistes?

Le collectif a, pour l’occasion, invité des pointes du genre, de la techno indus à l’acid comme notamment le grand Perc, TWR72, Jeanne ou encore Under Black Helmet.

La soirée avant l’heure.

Pour se préchauffer, Fée Croquer investit le Glazart pour la 6e édition de Solid Night ce 17 mars avec notamment Philipp Strobel, Another Alias et Sarin live.

Event ICI.

On peut gagner des places?

2×2 places sont à gagner pour les 2 ans en Warehouse le 25 par ici :

Jeu Concours 2 ans

Commentaires