Pas besoin de quitter la ville pour s’offrir un véritable dépaysement ; Evasion Festival réinvestit la plage privée d’Atol pour la troisième année consécutive, les 6 et 7 juillet 2018. Le spot ? Une plage de sable fin au sein du grand parc Miribel Jonage, situé à deux pas de de Lyon.

Une programmation alléchante

Ce festival qui porte bien son nom ouvrira ses portes le vendredi de 15h30 à 5h et le samedi de 13h à 5h pour une programmation explorant toute la diversité de la musique électronique. Outre une forte présence des DJs locaux, on pourra retrouver le vendredi sur « La Clairière », la scène techno du festival, Anetha ou Rødhåd, connu aussi sous le nom de « boucher de la techno ». Pour le samedi, on pourra danser devant l’inimitable KiNKAmélie Lens ou le légendaire Jeff Mills. Côté house, tout se passera à « La Plage » avec notamment Motor City Drum Ensemble ou Move D le vendredi, la jeune étoile montante Folamour, Omar S ou encore Dan Shake le samedi. Enfin, notons surtout pour la scène « Le Bois », dédiée à la psytrance/progressive, la présence du mythique groupe Hilight Tribe le vendredi. Ils seront épaulés de Tristan, Freedom Fighters ou encore Kalki.

Soleil, plage et beach volley

En plus de cette programmation enthousiasmante et de ce lieu idyllique (pouvoir danser les pieds dans le sable au bord de l’eau tout en buvant des bières est sans aucun doute un trio gagnant), Evasion Festival a aussi mis le paquet sur les activités! On pourra en effet y faire de la tyrolienne, se baigner dans un parc aquatique ou encore se faire maquiller. Pour les plus sportifs, il sera aussi possible de faire du sport (tournoi de beach-volley avec le partenaire Heetch, tournoi de pétanque, de baby-foot). Et pour ceux qui préfèrent le sport derrière un écran, la retransmission de la Coupe du Monde sera bien assurée.

Rajoutons la présence d’une dizaine de food-trucks qui raviront tous les goûts, ainsi que deux grands espaces de chill-out pour se reposer un peu sous le soleil lyonnais : aucun doute, tous les ingrédients sont là pour que la fête soit belle.

Préventes par ici

♣ Jeu concours ♣

2×2 pass festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156291636763798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires