[ANNULE] Une méga rave de 20 heures le lendemain du nouvel an dans ce warehouse à Zaragosse

19/12/2018

United Nations Of Music Fest à Zaragosse dans la vallée de l’Èbre ouvrira ses portes en 2019 lors d’une rave d’anthologie pour célébrer le plus grand festival de nouvel an de toute l’Espagne. Le 1er janvier 2019 dès 10 heures du matin prendra place un événement unique et qui s’annonce de haute qualité.

Un cadre qui lui colle à la peau

UNO Music Fest est un tout nouveau festival de musique, d’art et de gastronomie d’une journée pour commencer 2019 en bonne et due forme. 

Les organisateurs n’auraient pas pu trouver meilleur spot que cet immense et impressionnant espace industriel de 17 000 mètres carrés et équipé pour l’occasion d’un puissant système audio L-Acoustics à Zaragosse Aire de restauration spéciale à disposition, espace détente… En plus d’un festin pour vos oreilles et votre ventre, vos yeux seront comblés grâce aux expositions d’art, de visuels, de performances spéciales, de shows spectaculaires et bien plus encore.

Quasi 24 heures de techno non-stop

Concernant le vif du sujet, des pointures du milieu techno seront présents pour régaler vos oreilles. En headliner, Luciano et sa tech house incontestée, suivi de près par la belle Deborah de Luca ou encore Dubfire. Dax J apportera une touche d’undergound à ce line up. Sans oublier Matthias Tanzmann, Shlomi Aber ou Cristian Varela.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

19/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires