Après deux premières éditions à succès, le Fort Festival annonce sa troisième les 4, 5 et 6 octobre prochains. Trois jours intensifs de techno et house dans le somptueux cadre d’une cité médiévale surplombant la mer de Tossa de Mar. Les grands noms de cette programmation viennent compléter les premières vagues d’artistes déjà plus qu’attrayantes.

2 scènes majestueuses pour cette troisième édition

Depuis maintenant deux années, le Fort Festival offre aux adeptes de musiques électroniques trois jours de festivités dans un cadre somptueux. Le crew toulousain également organisateur de Hibernation en Andorre et du Bricks à Toulouse à décidé de renouveler l’aventure du Fort. En effet, c’est dans le fort d’une ancienne cité médiévale surplombant la mer de la Costa Brava que le festival a lieu.  Son concept unique dévoile au public deux scènes à la vue imprenable : la Church stage et la Far stage. Elles accueilleront la crème de la techno et de la house sur trois jours en octobre.

Une troisième vague d’artistes incontournables

Après plusieurs grands noms déjà dévoilés, voici enfin la 3ème vague d’artistes qui complète ce line up. Parmi les guests, on attaque cette programmation avec trois artistes féminines : l’incontournable Blond:ish accompagnée de Ellen Allien et sa techno enivrante. La suédoise La Fleur, à la techno avant gardiste sera également de la partie. Enfin, le londonien Erol Alkan rejoint aussi le plateau pour la touche house/acid/electro.

Une scène locale sera également présente avec les artistes espagnols montant de la techno et de la house. On retrouve parmi eux Hitch, Squire ou encore Nico Rodas. Pour clôturer en beauté, un guest surprise sera exclusivement présent le dimanche 6 octobre pour assurer le closing du festival.

EVENT ICI