[Espagne] Le plateau du Fort Festival se clôture enfin avec l’annonce du dernier guest

27/08/2019

Le Fort festival maintenait le suspens autour de l’identité de sa dernière tête d’affiche, celle qui se chargera de clôturer cette troisième édition du festival qui se déroulera du 4 au 6 octobre. La nouvelle vient de tomber : il s’agit de Tale of Us

Une dernière danse avec Tale of Us

La présence des bosses du label Afterlife aurait pu être présagée puisque de nombreux artistes ayant signé sur leur label avaient déjà été annoncés : Adriatique, Recondite, Mind Against, Mathame ou encore Patrice Bäumel. C’est donc les grands patrons de la techno mélodique qui offriront un voyage onirique au public pour le closing du festival. Devenus une référence du genre en moins de dix ans, le duo installé à Berlin a parcouru un chemin remarquable depuis la sortie de leur premier EP, “Upon A Time“, paru en 2011. Ils comptent maintenant parmi les têtes d’affiches des plus gros événements et leur label est devenu incontournable. Ainsi, le public du Fort festival ne pourra pas rester indifférent face à la musique envoûtante de Tale of Us.

Un lieu atypique chargé d’histoire

Le lieu fait le charme du festival puisqu’il se déroule au sein d’un fort médiéval situé Tossa de Mar. Ainsi, les festivaliers pourront danser au son des plus grands artistes du moment répartis sur deux scènes toutes deux donnant vue sur la mer. Le festival offre donc un voyage unique et presque surréaliste pour le public comme nous l’expliquons plus en détail dans notre report de l’édition 2018.

Event

Écrit par leandrec

27/08/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments