Ce sont les 27, 28 et 29 avril prochain que l’ElectroSplash fêtera sa 15ème édition les pieds dans l’eau de Valences, un anniversaire qui s’annonce aussi chaud qu’un flamenco sous 30 degrés !

100h de house sur 3 jours

C’est de 16h30 à 7h30 que l’équipe d’ElectroSplash prévoit de vous faire danser sur des sonorités allant de la house à la techno, en passant par le disco, la deep et la minimale, et ce pendant tout le dernier week end d’avril.

Leur mojo ? S’éloigner de la stream pour se concentrer sur une scène alternative et défendre la culture underground. Privilégiant ainsi la qualité à la quantité, on verra se côtoyer des têtes d’affiches internationales telles que Adriatique, Agoria, Culoe de Song, Marshall Jefferson, Roman Flugel and Tania Vulcano, avec d’autres artistes à découvrir comme Superpitcher, Alexander Robotnick, Angel Molina, ou encore Dasha Rush, Pete Herbert, Tadeo, Daniel Baughman…

Un cadre unique au bord de la méditerranée

Comment parler de l’ElectroSplash sans aborder son point fort : un lieu unique ? Piscine, palmiers, mais surtout la Méditerranée à deux pas, c’est un décor idyllique planté pour ce festival qui sent bon l’été. Les festivités se déroulent au « Old Baths & Health Resort – Balneario Victoria » sur la plage de Malvarrosa à Valence, un bâtiment au style Art Deco qui ne laisse pas indifférent ! Et comme l’ElectroSplash pense à tout, des scènes sont prévues en intérieur et en extérieur en cas de caprice météorologique.

Aucune excuse donc pour ne pas se programmer un petit week-end en Espagne et aller souffler les 15 bougies de l’ElectroSplash !

Event FB

 

Tickets

Jeu concours

On vous offre 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156204602818798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Rédactrice: Manon Roussel

Commentaires