L’été est déjà bien arrivé, on traîne dehors, mais ça manque quand même d’un fond musical de qualité. Ne cherche plus, la solution est toute trouvée : les nouvelles enceintes VOODOO de la marque PEOPEO !

Des enceintes portatives très attendues

PEOPEO a voulu fêter dignement la musique ce 21 juin dernier en proposant sur le marché son enceinte nomade VOODOO made in France. Après des années de recherche pour offrir un produit de qualité et un financement participatif fortement soutenu en novembre dernier, c’est une petite merveille technologique avec des caractéristiques que tous les amateurs de musique ne peuvent qu’apprécier qui en résulte. Aujourd’hui, elle est partenaire d’événements tels que le Chamonix Unlimited Festival ou l’Outdoormix, et est utilisée par des artistes comme Naâman, Taïwan MC ou Ena-N.

Un bijou technologique de qualité

L’objectif de combiner qualité, ergonomie et design est une réussite pour les enceintes VOODOO. Côté son, la capacité culmine à 200W RMS de puissance pour une autonomie de 15h d’écoute. Outre son design inspiré de l’univers tribal et sa robustesse à toute épreuve, son point fort est sans aucun doute son format sac à dos qui permet de la transporter et de profiter d’un son de qualité n’importe où. C’est sans conteste l’enceinte à se procurer pour balader sa musique aussi bien à la plage que dans son jardin, le soir comme le matin !

Plus d’infos par ici

Commentaires