Une scénographie futuriste s’installe à la prochaine warehouse techno du collectif Embuscade

11/03/2020

Le collectif Embuscade est de retour. Pour l’occasion, c’est un warehouse encore inconnu du grand public qui va accueillir la foule le 28 mars prochain. Une programmation orientée vers la techno indus et même le hardcore risque bien de faire vibrer avec force la nuit parisienne.

Un nouveau lieu à découvrir

C’est un endroit encore vierge de toutes rave que le collectif Embuscade a déniché pour l’occasion. Doté d’une superficie d’environ 1 200 m², ce hangar va permettre aux raveurs de profiter d’un peu d’espace le 28 mars 2020. Entre 00h et 9h du matin, les murs vont faire trembler aux rythmes de la techno/indus et même une touche de hardcore. Après un début d’année sur les chapeaux de roues, le crew Embuscade entend bien frapper un grand coup avec cette évènement. En plus d’un line up aux petits oignons, un show light d’envergure concocté en collaboration avec Ticosono se chargera d’éblouir les raveurs. Des écrans LED seront aussi dispatchés autour de la scène, pour une immersion totale tout au long de la nuit.

Pour les plus calmes, un coin chill intérieur et extérieur va être aménagé, avec tout ce qu’il faut pour passer une teuf dans les meilleures conditions possibles. Un stand de prévention sera aussi mis en place pour avertir sur les dangers de la nuit, ainsi qu’un stand de confiseries préparé spécialement par Attrap’Rave. Un stand d’alimentation et granité tenu par le collectif News’Cool est aussi prévu pour vous rassasier.

Quand techno, indus et hardcore s’allient

Pour cette soirée, 2 exclusivités en warehouse sont à noter.  La techno industrielle du hollandais Brecc et le DJ et producteur Oguz se produiront pour la première fois dans un évènement de la capitale. C’est aussi 2 résidents de chez RAW Agency qui seront présents dans ce warehouse secret tout au long de la nuit. Le parisien FUERR va délivrer un DJ set aiguisé de techno aux côtés de DRAUGR, qui va se charger de la partie live set. Pour la partie hardcore, c’est 14ANGER qui va diriger les hostilités. Originaire du sud de la France, il s’est déjà produit avec notamment Rebekah, Ansome ou encore Manu Le Malin. Enfin, ATIM, résident de l’équipe d’Embuscade, vient conclure cette belle programmation.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Crédit photo: Pedro Hvnt

Écrit par alexis carer

11/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments