25 000 fêtards attendus au prochain carnaval electro de Elrow à Lisbonne

04/02/2020

DJs internationaux, rythmes pulsants, animaux sauvages, explorateurs perdus et habitants de la jungle, Elrow, le festival complètement décalé revient à Lisbonne le 22 février 2020, de 22 à 8h du matin. Une bonne dose de samba electro et de carnaval électrisera, pour la troisième fois le Portugal

25 000 personnes attendues

C’est dans le pavillon 1 du Parc des Nations (Pavilhão 1 parque das nações) que l’édition 2020 vous accueillera pour un spectacle unique et coloré dans un lieu indoor de 10.000 m². Cette année, c’est à l’occasion du nouvel an chinois que Elrow vous fera voyager. Perdu dans les feuillages, vous assisterez à un spectacle avec au rendez-vous : DJs internationaux, scénographie démentielle et performances inspirées de la culture chinoise.

Un line up coloré

Le festival Elrow invite 7 artistes pour cette édition chinoise. L’allemand Claptone, connu pour jouer sous son masque ressemblant à un oiseau couleur or sera présent. Le pionnier de la techno, Sam Paganini, mixera à ses côtés, se distinguant par des sets décrits comme « sexy groovy dark techno ». Pour suivre, la talentueuse Anja Schneider, reconnue comme l’une des figures les plus travailleuses de l’industrie, sera de la partie. A leur côtés, le portugais, Dj Vibe aka To Pereira, l’italien Eddy M ainsi que le résident des soirée Elrow d’ibiza, Marc Maya complètent le line up.

Evenement facebook

Écrit par

04/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires