Le 17 octobre se déroulera la toute nouvelle soirée de chez Marvellous Island aux Docks de Paris : ECLOSION, spotlight sur une soirée dont on ne se fait aucun souci quant à son succès vu la qualité des événements passés proposés par les orgas (remember Big Bang et Marvellous Island).

Aperçu et lieu

Un petit aperçu du teaser de la soirée par ici pour se faire une première idée :

Ayant déjà accueilli de nombreuses soirées et commençant à se populariser, le dock Pullman sera investi le temps d’une soirée avec en plus de ça un visual show inédit : une projection à 180° tout au long de la soirée sur 80m de long, « Une immersion en 3D au coeur de Détroit et de son histoire pour vous faire voyager comme on l’aime. »

Non seulement le Dock aura son aménagement mais les alentours du hangar également, des espaces chill et food trucks seront présents pour faire une petite pause entre les BPM.

Les artistes

En tête d’affiche : le padre Juan Atkins de Détroit avec sa techno pétillante et retro. Il est considéré comme l’un des trois pères fondateurs de la techno.

Vient après le duo roumain Livio & Roby avec une techno/house un peu plus détendue ainsi que le bien connu Traumer et son titre phare Hoodlum.

Phil Weeks et Julian M seront également présents pour assurer une bonne tenue de route musicale de la soirée en restant dans le thème.

Les petits + Marvellous

Parce que chez Marvellous on est souvent gâtés, un happy hour aura lieu de 20h à 23h ( by the way les horaires de la soirée: 20h-6h) avec des prix très sympa au bar ainsi qu’au niveau des préventes – avant 22h : 16 euros, pour les plus tardifs ce ne sera que quelques euros de plus-.

12046641_1055063027851341_3415990084112252194_n(1)

 

Event FB
Places à gagner

De notre côté on vous fait gagner quelques places pour la soirée (3×2), pour participer envoyez-nous un mail à cette adresse : paris@electro-news.eu avec comme objet ÉCLOSION, faites-nous part de votre motivation dans le mail. 😉 Tirage au sort le 14 octobre.

Comments

comments