La Drøm, c’était une teuf de 06h à 00h qui réunissait (dans l’ordre de passage), Maxime Iko, Elomak, Le Grand Méchant Loup, Peter Geisher & David Some , Telekin, Tomas More, Redshape, Herrmann (aka Kaiser), Perc, Ako b2b Madlex, dans l’ancienne gare frigorifique de Bercy où étaient stockés les approvisionnements des Halles.
1500 m2 et 6 mètres de hauteur.
Arrivés vers 18-19h, métro Cour Saint-Émilion, on entre dans un tunnel glauque, ressemblant à l’entrée de la base militaire de Stargate SG-1.
Petite marche pour s’engouffrer dans les entrailles de Paris, c’est gris, c’est linéaire, et étrangement esthétique.
Après 100 ou 200 mètres. les basses se font entendre.
Nous entrons donc dans ce lieu, peu de monde mais un Kaiser bien présent, qui doit tourner autour du 135 BPM.
S’ensuit le grand Perc, qui réalise un set monstrueux, une pure boucherie. Il passera pas mal de sons de son label Perc Trax et quelques perles inconnues au bataillon.
Cette journée finira avec un B2B acidulé, Ako et Madlex, la chouette découverte de la semaine.
Depuis ce jour là, on s’est bien réconcilié avec les lundis.
Le public était cool, bon enfant. Bonne ambiance dans le son et à l’extérieur, on nous a offert des verres. Les gens dansent avec toi, on se sentait vraiment tous unis !
3 des morceaux qu’on aura entendus :
On mettra les voiles un peu avant 00h avec une très bonne image de Drøm en tête, on est de la partie pour la prochaine soyez-en certains !
Un seul reproche tout de même, le son était trop fort ! Les personnes qui sont restées devant la scène plus de 10 minutes d’affilée ont dû bien souffrir…
Faites attention à vos oreilles ! les dommages que vous leur infligez sont irrémédiables…On préfère prévenir que… vous en voir pâtir !
Photos : Tom Modol