[Dour] Dixon, Rone, Folamour ou Fjaak : 24 nouveaux noms s’ajoutent au line up du mastodonte belge

21/02/2020

Dour Festival aura lieu du 15 au 20 juillet 2020. Plus de 200 artistes de 30 pays différents sont attendus. Cette 32e édition s’annonce encore plus forte en musique électronique. L’organisation nous offre la suite de son line up. 

Doureuuuhhh !

L’incroyable festival belge, peut-être le plus aimé du pays, se lance aujourd’hui dans une 32 ème édition. Plus de 200 000 festivaliers sont attendus chaque année pour fêter, pour fêter 5 jours de folie. Dour festival est aussi connu pour son camping gigantesque avec une ambiance totalement débrouille.

Le mastodonte annonce cette année une masse d’artistes venant des quatre coins du monde. Ils se produiront sur 9 scènes comportants différents styles. Nouveauté de cette année, des curateurs de scènes seront présents -artistes qui se verront diriger le line up de leur scène. Déja 28 noms on été annoncés tels que 999999999, Carl Cox, Ben Klock ou Honey Dijon.

24 nouveaux noms aux couleurs house

Cette deuxième vague d’artistes annoncées est majoritairement house et comporte des headliners renommés tel que Rone, l’un des compositeurs de musique électro parmi les plus respectés en France. Il sera accompagné de Dj Koze, un des plus gros pionniers  de la scène électronique allemande. Le producteur britannique Ross From Friends sera présent pour vous faire écouter un set aux touches house lofi. La fameuse canadienne Jayda G,  ramènera sa danse underground au Dour. Folamour rejoint lui aussi la programmation, pour une dose de house et disco qui risque de faire bouillonner le dancefloor. Le pionnier de la techno deep Dixon, apportera quant à lui sa touche mélodique. Un live sera présenté par le duo déjanté Fjaak pour réveiller la foule grâce à leur techno. Pour finir, le grand Gerd Janson a aussi été annoncé, pour une dose de disco house au Dour !

 

Event facebook

Écrit par

21/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires