Pour son pré anniversaire, et alors qu’on  ressasse encore les souvenirs de l’édition Men Vs Women, ØFF lance sa résidence au Glazart, DTN : Distortion, le 7 avril.

Un petit résumé du 12 mars dernier. La soirée était initialement prévue le 27 février, problème avec le propriétaire du lieu, elle a finalement été reportée 2 semaines plus tard au squat de l’Atmos’fair à Saint-Ouen.

Hormis le live de Sleeparchive et le set de Dj Pete, on a pu retrouver tous les artistes du premier line-up de ce soir là… Plus l’ajout d’une deuxième scène exclusivement féminine avec Anastasia Kristensen, Hemka, Miss Djax, Monya (live), Mary Velo, Reka, Adriana Lopez et Madalba, rien que ça.

On aura assisté au set d’un Marcelus fou de rage (sûrement le meilleur set de la soirée d’ailleurs), et gravité entre chaque scène pour pouvoir écouter Mary Velo, Reka, dont nous sommes tombés sous le charme, et le B2B de Sinus O et Unhuman, pour la première partie de soirée.

Ensuite, changement d’ambiance, le jour levé, Subjected et PVS se chargeront des derniers rescapés et la deuxième scène tellement bouillante se verra offrir le retour dAnastasia Kristensen.

S’il fallait élire des gagnants, on ne saurait trop choisir, on préfère vous laisser juger…

Trêve de bavardage, voilà un aperçu de ce que vous pourrez trouver jeudi prochain. Rien de mieux qu’une petite mise en bouche avant les 7 et 9 avril… Et puis on vous fait gagner des places en fin d’article 😉

w/ Ayarcana, Dax J live, VSK B2B Sinus O

Ayarcana

Dax J live

VSK B2B Sinus O

 

 

 

Rejoins l’event !

 

Electro news vous fait gagner 2×1 places ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

 

Léger update, Freddy K, Unhuman, Scalameriya B2B VSK live et plein d’autres surprises vous attendent ce samedi, lieu encore secret etc…on a hâte…

Rejoins l’event !

Commentaires