Un nouveau terrain de jeu de plus de 10 000 m² pour le DGTL Madrid

par Hugo Audoyer

Désormais présent à Amsterdam, Barcelone, Tel Aviv, Santiago et Sao Paulo, DGTL ajoute une nouvelle destination: Madrid. Pour cette nouvelle édition, le principe sera le même ; un line-up éclectique alliant les grands noms du milieu techno à des artistes locaux, ainsi qu’à des talents émergents. Toujours soucieux de leur démarche écologique, Madrid ne dérogera pas à la règle. Des repas sans viandes, et une utilisation responsable des plastiques et de l’énergie pour un résultat zéro gaspillage.

3 scènes, 9 heures de son

Après des têtes d’affiche comme Nina Kraviz, Honey Dijon, Dixon, Amélie Lens, Dax J, Fjaak,… DGTL s’établit et s’inscrit définitivement dans le paysage musical, comme un festival avec une politique éco-responsable non seulement avant gardiste, mais surtout, il est l’un des seuls festivals qui s’efforce toujours d’avoir une programmation en adéquation avec la ville, et le pays dans lequel il s’implante. Le but étant de créer une réelle symbiose entre les festivaliers et les artistes.

C’est à IFEMA à Madrid, le 5 décembre,  que le festival posera ses valises pour 9 heures de techno et house enflammées. Une fois de plus, du côté de la programmation c’est un sans fautes. Les amateurs de grande house en auront pour leur compte. Âme et Mathew Jonson seront en B2B(live) pour l’occasion. La sainte patronne des dancefloors, The Black Madonna nous graciera de sa présence, et devrait comme à son habitude magnétiser la foule. Que les fans de techno soient rassurés, le pape et ancien résident du Berghain, Len Faki distillera comme à son habitude un set brutal et entêtant. Robert Hood, véritable icône de Détroit, et vétéran en la matière sera présent pour assurer le show. Fidèle à ses racines néerlandaises, le festival a convié pour l’occasion JP Enfant (Hollande) et Charlotte De Witte (Belgique) qui feront taper du pied les amateurs de techno plus dark.

Trois scènes, trois ambiances différentes et singulières pour plus d’une dizaine d’artistes. Les paris sont lancés pour cette nouvelle édition du festival qui s’annonce déjà emblématique. DGTL poursuit sa quête de nouvelles terres, et s’impose véritablement par sa modernité comme festival incontournable à travers le monde.

[button color=”pink” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/675048536181751/”]> Event <[/button]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés