Le célèbre festival espagnol fêtera ses 5 ans du 23 au 25 août prochain, et nul doute que le DGTL est désormais considéré comme une institution. A l’occasion de cette édition anniversaire l’équipe dévoile une timetable musclée et annonce un jour supplémentaire.

2 jours, 4 scènes, 13h de son

Dès vendredi le lineup sera complet, les amateurs de house groovy auront la possibilité d’aller voir Octo Octa en live sur la scène Frequency, ainsi que la célèbre londonienne Moxie. Mr. G ou bien encore DJ Harvey et sa disco punk légendaire seront également de la partie.

Les adeptes de techno mélodieuse auront la chance de voir l’incontournable Stephan Bodzin, le duo Tale Of Us, ou encore Recondite et Marcus Worgull pour un B2B qui devrait rester graver longtemps dans les esprits. Puisqu’il est question de sets à plusieurs mains, parlons maintenant de la prestation à 6 mains entre Dubfire, Tiga, et Seth Troxler, sur la scène Amp : nul doute que ce trio d’icônes se chargera de faire trembler le sol du Parc Del Forùm.  Sur cette même scène se produiront également Anna, et Pan-Pot pour un  closing fracassant. Les plus récalcitrants auront eux la possibilité de voir l’illustre Jeff Mills sur la scène Generator, scène qui sera partagée avec Anetha, Charlotte de Witte, ou encore Marcel Dettmann.

Le samedi verra défiler des noms tout aussi grands, Paco Osuna, Nastia, Sonja Moonear, et Marco Carola, du côté de la scène Amp. Ross From Friends, Mr. Scruff, ou encore Skatebard du côté de la scène Frequency. A la Generator ça sera Adriana Lopez, Chris Liebing, Paula Temple et sa techno tonitruante. Pour enfin finir sur un closing de Len Faki.

Mano Le Tough, Barnt et Roman Flügel, ainsi que Henrik Schwarz s’attaqueront eux à la scène Modular.

Un format repensé

C’est donc une première pour ce festival habituellement réparti sur deux jours ; le dimanche sera également jour de fête. Acid Pauli, Bedouin, Todd Terje, Agatha Pher, et Lvcha s’ajoutent donc au reste du plateau.

En résumé, ce sera donc un marathon de trois jours que vous offrira l’équipe du DGTL festival, avec au menu des talents locaux et des têtes d’affiches internationales pour un résultat somme toute éclectique et vivifiant.

Event ici